Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Venant de La Reunion, conseillé pzr des amis, nous avons choisi cet endroit magnifique. Oasis de calme et de beauté dans parc tres bien entretenu.
Charmes à decoration subtile et élégante ouverte sur le jardin eg la piscine chauffée
Pour nous la definition meme de lhotel de charme.
Reservation dejâ faite pour 202₩

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
le verger m, Gérant de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Merci pour votre sympatique visite
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2020 !

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel très intimiste avec un personnel très accueillant, qui n’hesitera pas à vous aider ou à recommander de bons endroits.
La literie est extrêmement agréable. L’atmosphere est vraiment zen. Tout est fait avec goût, c’est raffiné mais pas tape à l’oeil.
Je recommande vivement !
Un grand merci à Maxime et sa famille

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Maelvi, Responsable réception de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Merci beaucoup pour votre appréciation à laquelle nous sommes sensibles
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt

Avis écrit le 5 août 2018

Nous avons eu la chance de séjourner plusieurs au Verger Maelvi. Nous sommes toujours très agréablement surpris par la continuité du service, de l'accueil et des aménagements que les propriétaires font afin de toujours surprendre leurs clients....et de nous donner toujours l'envie d'y revenir. Vous pouvez d'ailleurs retrouver le descriptif détaillé que nous avions échangé il y a trois ans sur l'accueil chaleureux, la beauté du parc, la décoration des chambres......
Une excellente adresse!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Maelvi, Propriétaire de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Nous vous remecions de votre fidélité dont nus sommes très honorés.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau, plus notre grand plaisir !

Très cordialement

Avis écrit le 7 juillet 2018

Hotel d'une douzaine de chambres, un espace jardin très grand, devant une belle piscine. L'accueil est parfait et d'une grande gentillesse. Notre chambre, Bambou2, très correcte avec tout le confort d'un 4*. une adresse à garder et séjour à renouveler.

Date du séjour : juillet 2018
Maelvi, Directeur général de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Merci

Un plaisir à réitérer, celui de vous recevoit

Cordialement

Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous revenons d'une nuit et tout etait formidable accueil très chaleureux par les propriétaires cela change des grandes chaînes hôtelières chambre très bien literie confortable plateau de courtoisie dans la chambre piscine et transats super.
Petit dej bien le plus au matin le petit verre detox maison fait par la patronne.
Séjour du 23/06 chambre corail

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Maelvi, Directeur général de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Merci
Nous sommes très sensibles à votre appréciation

A bientôt