“Camping tres propre”
Avis sur Les Mûres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Mûres
“Camping tres propre”
Avis écrit le 28 mai 2011

Camping très agréable mais un peu de bruit cote route mais je compte y retourné l année prochaine.

• Séjour du juin 2010

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai séjourné deux semaines fin juillet 2010 avec mon compagnon et nous avons passé d'excellentes vacances au camping des mûres!
Cadre magnifique, situation idéale (baie de St Tropez), sur la plage avec vue sur St Tropez, camping très propre, ambiance très chaleureuse! Les soirées sont bien animées.
Seul petit bémol, temps d'attente à la réception à l'arrivée un peu long, mais attente très bien encadrée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 9 février 2011

J'y vais depuis plus de 10 ans et je suis toujours enchantée d'y retourner.
Trés grand emplacement, vue trés agréable de la baie de saint Tropez, plages privées accessilbles sans devoir prendre la voiture, quel pied.
Les sanitaires sont constamment nettoyés pour réparer le manque d'ygiène d'un grand nombre de campeurs qui les laissent dans un état déplorable, un grand coup de chapeau au personnel d'entretien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

tres bonnes vacances depuis plusieurs années !!! pour ceux qui mettent des avis negatif tant mieux !! ça laisse de la place aux autres !!! car camping toujours plein !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines très agréables pour un très bon rapport qualité prix.
Camping à recommander, bien qu'habitué aux campings j'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations ainsi que du cadre idyllique .
A l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

De passage quelques jours en mai,nous connaissions ce camping pour y avoir séjourner 4 années de suite au mois d'aout.Nous aimions la tranquillité des mobil interieur et l'acces direct à la plage.Notre enfant à grandi et maintenant il réclame des animations c'est pour cela que l'on s'est dirigé vers les Yellos pour l'été 2010.
Il n'y a aucune animations,club enfants ou divers concours et pour bouger,attention les bouchons.Le personnel est froid comme beaucoup dans cette région.
Je dirai que ce camping est bien pour des personnes avec bébé ou des personnes agées aimant la plage(attention aux bruits côté plage avec la route)
Gros point noir: il manque une piscine car à la plage les méduses sont pésentes l'été

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2010

Un camping formidable ! Nous avons passé 15 jours de rêve avec les enfants. C'est extraordinaire de se trouver sur une plage dominant le golfe de St Tropez. Les vignes, l'ombre, la plage : un paysage formidable. Les places ombragées sont nombreuses et de plus au bord de mer, quel Bohneur que de se reveiller dans un tel emplacement !!!!
Nous espérons revenir dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Les Prairies de la Mer
N° 2 sur 26 à Roquebrune-sur-Argens
Domaine des Naïades
Domaine des Naïades
N° 10 sur 30 à Grimaud

Vous connaissez Les Mûres ?

Informations supplémentaires concernant Les Mûres

Établissement : Les Mûres
Adresse: 2721 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 30 Hébergements spécialisés à Grimaud
Camping Des Mures Grimaud