160 $US
359 $US
  • Parking gratuit
Villa Angelina(Grimaud)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Parking gratuit
Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
175 $US
  • Piscine
  • Restaurant
198203 avis sur 597
Avis publié : 23 août 2011

Camping bien placé sur le golfe avec plage très sympa(accès plage rapide mais dangereux de traverser la nationale SteMaxime-St Tropez), un souterrain est bien présent mais accès étroit et pas super du tout.
Personne pour nous placer le jour de l'arrivée par contre pour encaisser le montant global du séjour le premier jour, là, il y avait 3 personnes.....Personne ne fait de rondes de jour comme de nuit pour surveiller le camping, seul une personne caché dans son cabanon est présente la nuit. Le personnel (masculin)d'entretien n'est pas souriant et est désagréable, au bar et à la superette (hors de prix la supérette) tout le personnel s'engueule et précise aux clients "'il s'agit de ma dernière saison ici"....trop la classe, un manque d'animations évident est à préciser, l'acces Wifi payant c'est moyen(meme au mc do pour 2 euros de conso c'est gratuit), et aussi après la plage entre 10 et 15 minutes d'attente tous les jours.... heureusement un grand camping très proche anime tous les jours et laissent accès à tout le monde(un peu plus cher certes mais vraiment un autre monde par rapport au camping des mures-d’ailleurs on cherche les mures et pour certains l'ombre...)
En bref ne mérite pas du tout 3 étoiles mais plutôt 2 et pas plus....... et pour ceux qui aiment ce genre de commentaires pour avoir soit disant plus de place pour eux les saisons suivantes et bien c'est très bien, au moins ils nous laissent de la place dans tous les autres camping.
Pour info, cela fait + de 15 ans que je campe en tente et j'ai fait à aujourd'hui 28 campings différents et c'est la première fois que je laisse un avis comme celui-ci. A bon entendeur donc.......

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

Camping très agréable mais un peu de bruit cote route mais je compte y retourné l année prochaine.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 9 mai 2011

J'ai séjourné deux semaines fin juillet 2010 avec mon compagnon et nous avons passé d'excellentes vacances au camping des mûres!
Cadre magnifique, situation idéale (baie de St Tropez), sur la plage avec vue sur St Tropez, camping très propre, ambiance très chaleureuse! Les soirées sont bien animées.
Seul petit bémol, temps d'attente à la réception à l'arrivée un peu long, mais attente très bien encadrée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

J'y vais depuis plus de 10 ans et je suis toujours enchantée d'y retourner.
Trés grand emplacement, vue trés agréable de la baie de saint Tropez, plages privées accessilbles sans devoir prendre la voiture, quel pied.
Les sanitaires sont constamment nettoyés pour réparer le manque d'ygiène d'un grand nombre de campeurs qui les laissent dans un état déplorable, un grand coup de chapeau au personnel d'entretien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

tres bonnes vacances depuis plusieurs années !!! pour ceux qui mettent des avis negatif tant mieux !! ça laisse de la place aux autres !!! car camping toujours plein !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille