“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis sur Les Mûres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Mûres
bouchain 59
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

les emplacements sont tres tres limites(pour le meme prix les terrains sont inégales),aucune delimitation,les douches sont une fois froide ou completement l'inverse!de plus une odeur de [--] remonde de je ne sais où dans les douches?!seul avantage la plage :pas loin mais pas tres inaccessible avec la pousette par le souterrain et tres dangeureux de traverser par la nationale où les automobilistes et les scooters ne respectent pas du tout les passages pietons.les 3 etoiles?où ils ont ete les chercher?
ps:aucune animation.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Je reviens du camping des mures endroit dans lequel je ne remettrai jamais les pieds!!
En grande majorité les emplacements sont nuls, petits, en plein milieu des chemins et des sanitaires! De plus le terrain du camping et en escaliers donc si vous avez des enfants c'est super DANGEREUX car ils peuvent tomber d'une murette qui arrive a peu près au niveau des épaules d'un adulte d'1m80! Moi j'ai flippé pour ma fille de moins de 2 ans et elle elle en a eu ras le bol de ne pas pouvoir jouer et courir comme elle aurait pu le faire ailleurs! En plus le terrain c'est de la terre avec des cailloux et des grosses racine d'arbre!
On a eu un orage un matin avec de fortes pluies et tout le monde s'est retrouvé dans la boue!
Le personnel n'est pas sympathique du tout ( sauf une fille de la superette), les sanitaires sont très sales et l'attente pour se laver interminable!!
le camping N'EST PAS SURVEILLE: DE JOUR : les gens jouent a la pétanque sur les emplacements des autres et les boules se retrouvent dans vos tentes ou sous vos voitures! ET DE NUIT c'est pire : certains font la bringue toute la nuit ,font du bruit, certains se sont meme battus en jettant leurs affaires( chaises,bouteilles...) sur les autres tentes!
le badge pour les barrières ne marche jamais, et sert a rien car a 1 h du matin votre voiture ne peut plus rentrer au camping!
Une dernière chose attention en traversant la route pour aller a la plage c'est super dangereux et le souterrain qu'ils ont fait est etroit et degueulasse!! J'ai déjà fait bcp bcp d'autres camping et je n'avais encore jamais vu ça!!! ON encaisse juste votre fric labas!!
Je vous souhaite a tous de très bonnes recherches pour trouver un AUTRE camping!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Si vous êtes en grande tente (2 chambres) ne cherchez pas les 80 m2 de superficie...ou alors lors de la réservation, gonflez les chiffres des dimensions de votre tente. Prévoyez un paravent, les emplacements sont "délimités" par une ligne imaginaire tracée entre deux arbres du côté des autres emplacements et par un bout de béton jaune de 5 cm sur 20 du côté du chemin d'accès.
INDISPENSABLE : lingettes désinfectantes anti bactériennes pour les toilettes qui sont d'une saleté jamais vue (quelque soit l'heure de la journée...merci les gens sales, et le manque de personnel de nettoyage).
Le matin c'est eau froide, le soir eau bouillante dans les douches (super après le soleil, ça brûle...) et gardez vos tongues aux pieds...vu comment elles sont nettoyées (au coup de jet d'eau, pas de produit rien...) ça vous évitera des verrues et mycoses.
6 A pour le courant ... pour une tente (comme nous) ça passe, mais pour les caravanes et camping car...c'est surement un peu limite.
Le sous terrain d'accès à la plage est franchement dégueulasse et arrive sur une espèce de marre verdâtre puante (surtout après une journée de pluie) qui fait froid dans le dos.

A l'accueil, à l'arrivée, on ne vous demande pas si vous avez fait bon voyage, on vous tire juste le fric avant de vous donner votre emplacement (si vous avez de la chance, on vous placera, sinon...démerdez vous). En cas de problème, (demande de changement d'emplacement) on vous répondra "nous sommes complet" avec un sourire en coin qui en dit long (en période estivale en tout cas...)

Le branchement électrique ne se fait pas sur l'emplacement mais à ses alentours...prenez une longue rallonge ! (que les voitures écraseront si vous n'avez pas la chance de vous raccorder du côté de votre emplacement).

En gros : autant payer 5 euros plus cher par jour pour un autre camping qui vaudra ses trois étoiles...
Où sont elles ici? Pas d'animation, pas de piscine, sanitaires vieux et sales...un terrain abandonné sur lequel on a posé 3 chiottes, 2 douches, un resto archi cher pour pomper du fric, et des glandus malpolis en guise de réceptionnistes.

Ah oui, aussi...la veille de votre départ : " Vous partez demain? Oké, décollez avant midi." Quel tact pour un dernier jour de vacance. Et si vous êtes encore plus malchanceux...on viendra vous voir le jour même pour vous dire de partir avant 11h au lieu de Midi parce que le client d'après est déjà arrivé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bessières
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Camping bien placé sur le golfe avec plage très sympa(accès plage rapide mais dangereux de traverser la nationale SteMaxime-St Tropez), un souterrain est bien présent mais accès étroit et pas super du tout.
Personne pour nous placer le jour de l'arrivée par contre pour encaisser le montant global du séjour le premier jour, là, il y avait 3 personnes.....Personne ne fait de rondes de jour comme de nuit pour surveiller le camping, seul une personne caché dans son cabanon est présente la nuit. Le personnel (masculin)d'entretien n'est pas souriant et est désagréable, au bar et à la superette (hors de prix la supérette) tout le personnel s'engueule et précise aux clients "'il s'agit de ma dernière saison ici"....trop la classe, un manque d'animations évident est à préciser, l'acces Wifi payant c'est moyen(meme au mc do pour 2 euros de conso c'est gratuit), et aussi après la plage entre 10 et 15 minutes d'attente tous les jours.... heureusement un grand camping très proche anime tous les jours et laissent accès à tout le monde(un peu plus cher certes mais vraiment un autre monde par rapport au camping des mures-d’ailleurs on cherche les mures et pour certains l'ombre...)
En bref ne mérite pas du tout 3 étoiles mais plutôt 2 et pas plus....... et pour ceux qui aiment ce genre de commentaires pour avoir soit disant plus de place pour eux les saisons suivantes et bien c'est très bien, au moins ils nous laissent de la place dans tous les autres camping.
Pour info, cela fait + de 15 ans que je campe en tente et j'ai fait à aujourd'hui 28 campings différents et c'est la première fois que je laisse un avis comme celui-ci. A bon entendeur donc.......

Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Camping très agréable mais un peu de bruit cote route mais je compte y retourné l année prochaine.

• Séjour du juin 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai séjourné deux semaines fin juillet 2010 avec mon compagnon et nous avons passé d'excellentes vacances au camping des mûres!
Cadre magnifique, situation idéale (baie de St Tropez), sur la plage avec vue sur St Tropez, camping très propre, ambiance très chaleureuse! Les soirées sont bien animées.
Seul petit bémol, temps d'attente à la réception à l'arrivée un peu long, mais attente très bien encadrée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

J'y vais depuis plus de 10 ans et je suis toujours enchantée d'y retourner.
Trés grand emplacement, vue trés agréable de la baie de saint Tropez, plages privées accessilbles sans devoir prendre la voiture, quel pied.
Les sanitaires sont constamment nettoyés pour réparer le manque d'ygiène d'un grand nombre de campeurs qui les laissent dans un état déplorable, un grand coup de chapeau au personnel d'entretien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Les Prairies de la Mer
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 9 sur 27 à Grimaud

Vous connaissez Les Mûres ?

Informations supplémentaires concernant Les Mûres

Établissement : Les Mûres
Adresse: 2721 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Grimaud
Camping Des Mures Grimaud