“Des vacances inoubliables!!!!”
Avis sur Les Mûres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Mûres
Marseille, France
“Des vacances inoubliables!!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce camping alors que je passe mes vacances depuis une dizaine d année. J ai pu noter la nette amélioration depuis 2 ans. Notre arrivée se passe de
Façon convivial avec un pot de bienvenue sur la plage, un gouter par semaine est organise pour les enfants, activités sportives etc... Donc je suis désolée mais dans ce cadre féerique, on ne peut pas demander plus. Merci a toute l'equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Oeting, Lorraine, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour à tous, nous y étions 10 jours en famille l'année dernière et y retournons 13 cette année (départ bientôt) et c'est avec impatience que nous attendons ce moment pour retrouver un cadre agréable, propre (le personnel d'entretien était toujours à pied d’œuvre l'an dernier, si certains campeurs n'arrivent pas a respecter les lieux ils n'y peuvent rien et ne peuvent pas être derrière tout le monde) et avec du personnel sympa.Nous y allons en caravane donc pas de note pour literie et chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Honetement vue les commentaire laissé sur le site nous avons cherché un autre camping mais rien trouvé. Alors c'est avec un peu de crainte que nous nous y somme rendu. Une belle surprise en arrivant personnel très acceuillant. Payement à la fin du séjours. Endroit calme, sanitaire propre ( sa reste un camping les gens salissent facilement prévoir des lunettes désinfectante) personnel d'entretien présent toute la journée . Le seul inconvénient : un sol terreux ( prévoir une bâche) et la proximité des bateaux dans la mer.

• Séjour du août 2012
Aquitaine, France
Avis écrit le 20 août 2012

je reviens du camping des mures, en arrivant on nous dit vous êtes de l'autres coter de la nationale coté mer mais faut rajouter 8€ par nuit (je précise que nous n'avions pas demander cette faveur) , donc nous payons (pas le choix le camping est plein) , nous avions donc un emplacement coter mer le long de la nationale , impossible de dormir , bcp de passage c'est extrêmement bruyant , ça se calme de 01h du matin jusqu’à 5h pas de délimitation entre les emplacement , pas d animations pour les ados, le seul avantage nous étions a 2 mètres de la plage , les sanitaires étaient propres , les douches aussi ,la supérettes est très bien , bcp de choix , verdit : nous ne reviendrons pas dans ce camping et nous ne le conseillons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Après avoir lu les commentaires, nous étions un peu méfiants à notre arrivée et là... bonne surprise : nous avons été tout d'abord gentiment accueillis et nous avons trouvé le mobil- home que nous avions loué dans un très bon état de propreté. Et pour aller à la plage, vous prenez non pas votre voiture ou votre bicyclette, mais simplement votre serviette car vous vous y rendez en quelques minutes à pied. Dans les petits bémols, notons la grande proximité des mobil-homes, ce qui n'est pas spécifique à ce camping (visites d'autres campings à l'appui !) et Internet fort cher.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Apt
Avis écrit le 25 février 2012

Bonjour ! Moi je suis allée au camping des mûres 4 jours dans la periode de Juillet. Notre emplacement était assez petit et il y avait beaucoup de terre sèche ; donc quand vous sortez de la douche en tong c'est pas super...

La supérête est valable à un petit Casino , elle est très complette et jusque là , je n'ai pas vu mieux niveau allimentation :)

Les sanitaires sont vraiment affreux ( J'ai donc la chance d'avoir un bon Camping - Car ! ) Ils ne sont pas nettoyés et les douches non plus , donc pour éviter d'avoir des champignons aux pieds et bien gardez vos claquettes !

J'ai trouvé l'idée du passage souterrain pour aller à la mer pas mal du tout ;) Mis à part le fait qu'il peut être de temps en temps sale mais bon...

Je ne suis pas allée manger 1 fois à leur restaurant car je trouvait les prix trop chers pour ce que on pouvait y manger. Mais par contre , ils font les pizzas à emporter et je les ai trouvée vraiment très bonne !!!

Ce camping n'organise pas d'animassions mais cela ne me gêne pas vraiment car au moins le camping n'est pas bruyant. Les gens s'allongent dehors , lisent ou rigole et c'est très bien comme sa !

Prenez toujours un tapi avec vous car le sol n'est pas plat et tout est en pente !

Bref , je vais quand même y retourner cette année 2012 pendant la même periode et le même nombre de jours.

Je lui attribuerai la note de 3/5 car pour moi , il doit toujours y avoir une bonne propretée dans les sanitaires et un peut plus de chalereusitée envers les employés de ce camping. Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bouchain 59
Avis écrit le 28 août 2011

les emplacements sont tres tres limites(pour le meme prix les terrains sont inégales),aucune delimitation,les douches sont une fois froide ou completement l'inverse!de plus une odeur de [--] remonde de je ne sais où dans les douches?!seul avantage la plage :pas loin mais pas tres inaccessible avec la pousette par le souterrain et tres dangeureux de traverser par la nationale où les automobilistes et les scooters ne respectent pas du tout les passages pietons.les 3 etoiles?où ils ont ete les chercher?
ps:aucune animation.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Les Prairies de la Mer
N° 2 sur 13 à Ramatuelle
Domaine des Naïades
Domaine des Naïades
N° 11 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Les Mûres ?

Informations supplémentaires concernant Les Mûres

Établissement : Les Mûres
Adresse: 2721 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Camping Des Mures Grimaud