“vivement l an prochain”
Avis sur Les Mûres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Mûres
Mortagne-au-Perche, France
“vivement l an prochain”
Avis écrit le 11 mai 2014

fidèles depuis 15ans dont 5ans avec un enfant:toujours aussi impatients d y retourner ts les ans.bruit de la nationale a déplorer:un ralentisseur serait a mettre en place pour le bruit et les accidents trop plage trés propre et assez surveillée par rapport aux gens venant de l' extérieur(contrairement aux camping voisins!)restaurant non attrayant:nous preferons celui a coté.souterrain pratique mais non accueillant :un vrai relooking serait de mise; pas seulement un coup de peinture!
Dans l ensemble, nous sommes tres satisfaits quand meme, des améliorations sont a effectuer meme s il y a un gros mieux depuis nos premieres vacances; a savoir sanitaires, douches qui ont été renovées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y allons en famille chaque année à Pâques depuis un peu plus de 10 ans et bien que les prix augmentent annuellement, cela vaut le coup!
Les mobile-home sont spacieux, propres et agréables.
La vue est magnifique, nous demandons chaque année une des caravanes sur la plage, vue sur la mer (et presque les pieds dedans!)
A Pâques, il y a moins de monde et nous avons souvent (pas toujours) de la chance avec le temps ce qui rend les vacances meilleures.
Bref, je conseille ce camping, ne serait-ce que pour la situation des mobile-home au bord de la mer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christian G, Responsable commercial de Les Mûres, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour et un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !
Cordialement, La Direction
Marseille, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce camping alors que je passe mes vacances depuis une dizaine d année. J ai pu noter la nette amélioration depuis 2 ans. Notre arrivée se passe de
Façon convivial avec un pot de bienvenue sur la plage, un gouter par semaine est organise pour les enfants, activités sportives etc... Donc je suis désolée mais dans ce cadre féerique, on ne peut pas demander plus. Merci a toute l'equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oeting, Lorraine, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bonjour à tous, nous y étions 10 jours en famille l'année dernière et y retournons 13 cette année (départ bientôt) et c'est avec impatience que nous attendons ce moment pour retrouver un cadre agréable, propre (le personnel d'entretien était toujours à pied d’œuvre l'an dernier, si certains campeurs n'arrivent pas a respecter les lieux ils n'y peuvent rien et ne peuvent pas être derrière tout le monde) et avec du personnel sympa.Nous y allons en caravane donc pas de note pour literie et chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Honetement vue les commentaire laissé sur le site nous avons cherché un autre camping mais rien trouvé. Alors c'est avec un peu de crainte que nous nous y somme rendu. Une belle surprise en arrivant personnel très acceuillant. Payement à la fin du séjours. Endroit calme, sanitaire propre ( sa reste un camping les gens salissent facilement prévoir des lunettes désinfectante) personnel d'entretien présent toute la journée . Le seul inconvénient : un sol terreux ( prévoir une bâche) et la proximité des bateaux dans la mer.

• Séjour du août 2012
Aquitaine, France
Avis écrit le 20 août 2012

je reviens du camping des mures, en arrivant on nous dit vous êtes de l'autres coter de la nationale coté mer mais faut rajouter 8€ par nuit (je précise que nous n'avions pas demander cette faveur) , donc nous payons (pas le choix le camping est plein) , nous avions donc un emplacement coter mer le long de la nationale , impossible de dormir , bcp de passage c'est extrêmement bruyant , ça se calme de 01h du matin jusqu’à 5h pas de délimitation entre les emplacement , pas d animations pour les ados, le seul avantage nous étions a 2 mètres de la plage , les sanitaires étaient propres , les douches aussi ,la supérettes est très bien , bcp de choix , verdit : nous ne reviendrons pas dans ce camping et nous ne le conseillons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012

Après avoir lu les commentaires, nous étions un peu méfiants à notre arrivée et là... bonne surprise : nous avons été tout d'abord gentiment accueillis et nous avons trouvé le mobil- home que nous avions loué dans un très bon état de propreté. Et pour aller à la plage, vous prenez non pas votre voiture ou votre bicyclette, mais simplement votre serviette car vous vous y rendez en quelques minutes à pied. Dans les petits bémols, notons la grande proximité des mobil-homes, ce qui n'est pas spécifique à ce camping (visites d'autres campings à l'appui !) et Internet fort cher.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Les Prairies de la Mer
N° 3 sur 7 à Port-Grimaud
Camping LA PINEDE
Camping LA PINEDE
N° 8 sur 28 à Grimaud

Vous connaissez Les Mûres ?

Informations supplémentaires concernant Les Mûres

Établissement : Les Mûres
Adresse: 2721 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Camping Des Mures Grimaud