“Super séjour”
Avis sur Les Mûres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud.
Les Mûres
Avis publié : 2 juin 2014

Super séjour en mobilhome avec mes 3 filles. Elles ont adoré. Accueil très sympa que ce soit à la réception, au marché ou au resto. Tout le monde est souriant et aux petits soins. Mangé 2x au resto : délicieux, assiettes bien remplies et prix sympas. Digestif offert.Carte Wifi 10 € pour 3 jours, bonne connexion, juste un peu lent en soirée. Seuls points "négatifs" : l'odeur d'égouts à l'entrée de la plage, beaucoup de déchets végétaux sur la plage, peu d'eau chaude pour la vaisselle (mais assez pour la douche), pas de lecteur DVD contrairement à ce qui était indiqué (mais pas un souci pour nous). L'heure de départ : 9h00, un peu le stress avec 3 enfants ! On reviendra ! :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus au mois de mai, temps magnifique, Mobil home 1er rang bord de mer avec notre petite qui a 16 mois. L'endroit est magnifique, l'emplacement est idéal: nous profitons de la plage pendant les siestes:) camping très bien entretenu et personnel tres agreable. Nous reviendrons c'est assuré!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Ce camping vous réserve un accueil chaleureux, des prestations de qualité, dans un cadre idyllique. Je viens dans ce camping depuis des années et je trouve toujours autant de plaisir à y séjourner. La propreté du lieu est remarquable. Un séjour dans ce camping vaut réellement le détour.
CELINE BELTRAN

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Accueil charmant, mobil home propre, camping nickel ont y trouve de tout , plage a proximité ainsi qu une supérette ou le personnel est très aimable , aires de jeux pour les enfants,Bref en résumé, séjour qui nous a beaucoup plus ,

Astuce pour la chambre : Mobil home au fond du camping moins bruyant vis a vis de la route .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

fidèles depuis 15ans dont 5ans avec un enfant:toujours aussi impatients d y retourner ts les ans.bruit de la nationale a déplorer:un ralentisseur serait a mettre en place pour le bruit et les accidents trop plage trés propre et assez surveillée par rapport aux gens venant de l' extérieur(contrairement aux camping voisins!)restaurant non attrayant:nous preferons celui a coté.souterrain pratique mais non accueillant :un vrai relooking serait de mise; pas seulement un coup de peinture!
Dans l ensemble, nous sommes tres satisfaits quand meme, des améliorations sont a effectuer meme s il y a un gros mieux depuis nos premieres vacances; a savoir sanitaires, douches qui ont été renovées

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Nous y allons en famille chaque année à Pâques depuis un peu plus de 10 ans et bien que les prix augmentent annuellement, cela vaut le coup!
Les mobile-home sont spacieux, propres et agréables.
La vue est magnifique, nous demandons chaque année une des caravanes sur la plage, vue sur la mer (et presque les pieds dedans!)
A Pâques, il y a moins de monde et nous avons souvent (pas toujours) de la chance avec le temps ce qui rend les vacances meilleures.
Bref, je conseille ce camping, ne serait-ce que pour la situation des mobile-home au bord de la mer!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Christian G, Responsable commercial de Les Mûres, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour et un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !
Cordialement, La Direction

Avis publié : 1 mars 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce camping alors que je passe mes vacances depuis une dizaine d année. J ai pu noter la nette amélioration depuis 2 ans. Notre arrivée se passe de
Façon convivial avec un pot de bienvenue sur la plage, un gouter par semaine est organise pour les enfants, activités sportives etc... Donc je suis désolée mais dans ce cadre féerique, on ne peut pas demander plus. Merci a toute l'equipe

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
À 4,4 km
À 0,7 km
Var Mobil Home
Var Mobil Home
N° 1 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Mûres ?

Informations supplémentaires concernant Les Mûres

Adresse: 2721 Route du littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Camping Des Mures Grimaud