Les Mûres
217 $US
211 $US
  • Piscine
Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pierrerie - Grimaud(Grimaud)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Suffren(Grimaud)(Bonne affaire !)
168 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Soleil de Saint-Tropez(Grimaud)(Bonne affaire !)
135 $US
Travelocity
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

J'ai passé un petit week end en
Couple très agréable
Je n'ai pas visité tout le camping mais le peu que j'ai vu était pas mal
Le personnel est très serviable et niveau qualité prix je trouve ça correct
Le camping est situé juste a côté de la mer et pas loin des supermarchés

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Super séjour en mobilhome avec mes 3 filles. Elles ont adoré. Accueil très sympa que ce soit à la réception, au marché ou au resto. Tout le monde est souriant et aux petits soins. Mangé 2x au resto : délicieux, assiettes bien remplies et prix sympas. Digestif offert.Carte Wifi 10 € pour 3 jours, bonne connexion, juste un peu lent en soirée. Seuls points "négatifs" : l'odeur d'égouts à l'entrée de la plage, beaucoup de déchets végétaux sur la plage, peu d'eau chaude pour la vaisselle (mais assez pour la douche), pas de lecteur DVD contrairement à ce qui était indiqué (mais pas un souci pour nous). L'heure de départ : 9h00, un peu le stress avec 3 enfants ! On reviendra ! :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus au mois de mai, temps magnifique, Mobil home 1er rang bord de mer avec notre petite qui a 16 mois. L'endroit est magnifique, l'emplacement est idéal: nous profitons de la plage pendant les siestes:) camping très bien entretenu et personnel tres agreable. Nous reviendrons c'est assuré!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Ce camping vous réserve un accueil chaleureux, des prestations de qualité, dans un cadre idyllique. Je viens dans ce camping depuis des années et je trouve toujours autant de plaisir à y séjourner. La propreté du lieu est remarquable. Un séjour dans ce camping vaut réellement le détour.
CELINE BELTRAN

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Accueil charmant, mobil home propre, camping nickel ont y trouve de tout , plage a proximité ainsi qu une supérette ou le personnel est très aimable , aires de jeux pour les enfants,Bref en résumé, séjour qui nous a beaucoup plus ,

Astuce pour la chambre : Mobil home au fond du camping moins bruyant vis a vis de la route .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille