“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mûres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Les Mûres
Les Mûres a été ajouté à vos Favoris
Clermont-Ferrand, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Camping sympa. Les emplacements sont assez grand, le restaurant du camping à des prix raisonnables. La plage est à quelques pas. Le problème principale vient de la circulation dans grimaud, dès que l'on prend la voiture c'est pour aller dans les bouchons. J'ai regretté l'absence de cigales dans le camping.
Je n'y retournerai pas mais j'en garderai un bon souvenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ayant déjà découvert ce camping il y a de cela 10 ans en famille et en tente, j'ai décider d'y retourner en amoureux et en mobile-home, séjour très agréable, personnel serviable et aimable.

Le petit moins, le wifi n'est pas comprit dans les prix (18€ la semaine) et surtout n'est pas de bonne qualité ...

Quelques plus : Le restaurtant, qui propose des plats délicieux et du personnel très serviable et agréable !

Mais aussi le passage souterrain lorsque vous êtes côté pinède qui permet de se rendre à la plage sans traversé la route, ce qui est un grand plus si vous avez des enfants ...

La proximité avec l'azur park est un plus si vous souhaitez faire quelque chose en soirée !

Astuce pour la chambre : Les emplacements mobile-home à proximité du n°27 sont parfait, proche de l'accès plage et proche...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Chaque année nous venons en famille à ce camping, c'est un lieu très propre, agréable. Mes parents arrive cet année à partir du 28, et moi je serai là en septembre. J'ai vraiment hâte. Le personnel et agréable. Je le recommande à tout le monde. Les tarif sont vraiment correct! Je vous dit à bientôt pour de nouvel aventure.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J'ai passé un petit week end en
Couple très agréable
Je n'ai pas visité tout le camping mais le peu que j'ai vu était pas mal
Le personnel est très serviable et niveau qualité prix je trouve ça correct
Le camping est situé juste a côté de la mer et pas loin des supermarchés

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super séjour en mobilhome avec mes 3 filles. Elles ont adoré. Accueil très sympa que ce soit à la réception, au marché ou au resto. Tout le monde est souriant et aux petits soins. Mangé 2x au resto : délicieux, assiettes bien remplies et prix sympas. Digestif offert.Carte Wifi 10 € pour 3 jours, bonne connexion, juste un peu lent en soirée. Seuls points "négatifs" : l'odeur d'égouts à l'entrée de la plage, beaucoup de déchets végétaux sur la plage, peu d'eau chaude pour la vaisselle (mais assez pour la douche), pas de lecteur DVD contrairement à ce qui était indiqué (mais pas un souci pour nous). L'heure de départ : 9h00, un peu le stress avec 3 enfants ! On reviendra ! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus au mois de mai, temps magnifique, Mobil home 1er rang bord de mer avec notre petite qui a 16 mois. L'endroit est magnifique, l'emplacement est idéal: nous profitons de la plage pendant les siestes:) camping très bien entretenu et personnel tres agreable. Nous reviendrons c'est assuré!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce camping vous réserve un accueil chaleureux, des prestations de qualité, dans un cadre idyllique. Je viens dans ce camping depuis des années et je trouve toujours autant de plaisir à y séjourner. La propreté du lieu est remarquable. Un séjour dans ce camping vaut réellement le détour.
CELINE BELTRAN

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Le Suffren
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud
La Toison d'Or
La Toison d'Or
N° 2 sur 12 à Ramatuelle

Vous connaissez Les Mûres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mûres

Établissement : Les Mûres
Adresse: 2721 route du Littoral, 83310, Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 28 Hébergements spécialisés à Grimaud
Camping Des Mures Grimaud