Les Mûres
251 $US
245 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 374 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
163 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
141 $US
Travelocity
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Camping La Pinede(Grimaud)(Bonne affaire !)
54 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
343 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
Var Mobil Home(Port-Grimaud)
Best Holiday Resort(Port-Grimaud)
Hotels.com
Avis publié : 14 septembre 2017

Arrivés en pleine nuit, l'agent de sécurité, bien sympathique d'ailleurs, nous a permis de nous parquer sur le parking extérieur, juste à côté de lui, à l'entrée même du Camping Les Mûres. Ce qui nous a permis de passer une bonne nuit après une longue route.

Le lendemain matin, dès 8h, nous sommes allés à la réception où nous attendaient des personnes tout autant sympathiques, et qui parlent un nombre incroyable de langues; bon point.

Andy, pince sans-rire écossais, nous a proposé une multitude de places disponibles; il ne nous restait plus qu'à faire le tour du propriétaire et à choisir celui qui nous plaisait le mieux. Et c'est en cherchant, qu'un charmant jeune-homme nous a fait visiter les meilleurs emplacements de notre liste dans sa voiturette; encore un bon point.

Nous avons donc trouvé notre bonheur, juste à côté de la Pizzeria, du Restaurant, tout près de la supérette, près des WC et à proximité des commodités (vaisselle, poubelles, douches, lessive), à 2 pas du passage vers la plage. Et ne croyez pas que cet endroit soit bruyant car il ne l'est pas plus qu'ailleurs !
Bon, c'est vrai que nous sommes partis début septembre et que le Kids Club était fermé; mais à refaire, on retournera dans ce carré.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le golf de St Tropez ne coûte vraiment pas cher, et même dans les restaurant, on y mange très bien pour un prix même moins élevé qu'en Belgique, à part certainement les boissons !

Avec la carte ACSI, nous avons payé 19€/nuit avec l'eau et l'électricité.

Nous y sommes restés 7 nuits à 2 et avec 1 chien (gratuit pour lui) et franchement, nous y retournerons encore à la même période.

Nous y avons rencontré des gens formidables (Alain - Papé Velo, Nicole, Bernard et son épouse, Jacques et Jacqueline), mais aussi 1 familles d'idiots, des Flamands qui nous ont dit que eux, ils étaient Belges, mais pas nous, Wallons, nous n'étions pas Belges !!! A part ces crétins, tout s'est passé à merveille.

Que dire de plus, je n'ai pas l'habitude des camping !

WC propres et plusieurs fois par jour nettoyés. Idem pour les douches et tout le reste.
Dommage qu'il n'y ait pas de planches aux WC; pensez à prendre votre PQ et des lingettes.

Il faudrait que la supérette propose plus de choix en boissons et en vins, et moins cher aussi ! Sinon ça nous pousse à aller acheter ailleurs...

On s'est régalé.

Astuce pour la chambre : La chambre de notre Camping-Car est la mieux :o)
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Christian G, Responsable réception de Les Mûres, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Bonjour Fréderic,
Un grand merci pour ce commentaire bien détaillé sur votre séjour parmi nous! Je suis évidemment ravie de constater que vous avez été satisfait sur tous les points ou presque! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à noter équipe: notre gardien de nuit, Andy, nos placeurs...
Nous espérons vous accueillir prochainement!
Cordialement

Avis publié : 11 septembre 2017

rapport qualté prix trop élevé pour la période du mois d'aout en caravane; emplacements non délimités, personnel d'entretien peu agréable, peu d'animations en général;
pour les départs : aucun contact de la part de la réception pour savoir si le séjour s'est bien déroulé;

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christian G, Responsable réception de Les Mûres, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour.
Je reviens vers vous pour répondre à ce commentaire. Les tarifs sont en effet les plus chers au mois d'août comme dans la plupart des lieux touristiques c'est la période de pointe. Si vous avez la possibilité il vaut mieux décaler vos vacances au mois de juillet ou septembre qui sont des mois plus calmes et moins chers.Quand à l'animation, c'est le mois où il y a le plus d'activités donc je m'étonne de votre remarque... Le kids club accueille les enfants tous les jours sauf le samedi. Nous proposons également des activités sportives tous les jours du matin au soir. Quand aux soirées nous en avons proposé 5 soirs sur 7.
Je tiens à m'excuser personnellement si vous avez été mal accueilli par notre personnel d'entretien. Je ne manquerai pas de faire remonter cette information.

Avis publié : 7 septembre 2017

Très bon camping dans un cadre merveilleux avec un accès direct à la plage et un personnel très accueillant.
Une superette très utile avec des produits frais tous les jours.
Un restaurant-bar où l'on y mange très bien que se soit sur place ou à emporter et avec un personnel formidable.
Je conseil vivement ce camping pour y passer de très agréable vacances.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christian G, Responsable réception de Les Mûres, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 6 septembre 2017

Idéalement situé,très propre,excellent accueil ,toutes commodités,supérette,restaurant....
La plage du camping est superbe et très entretenue
On se sent en sécurité ,les emplacements sont grands et bien disposés .
Impatient d'y retourner

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Bruno,
Encore merci de partager votre expérience, nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 septembre 2017

Tout est dit... l'accueil est très agréable, les animations proposées de qualité, les sanitaires sont propres, pas besoin de chercher où garer la voiture pour aller à la plage... les vacances quoi!!
Camping familial idéal pour les enfants.
La preuve, nous y allons régulièrement depuis 1992!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je suis très heureuse de lire votre beau commentaire à la suite de votre séjour au Camping des Mûres.
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine!