Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
193 $US
179 $US
238 $US
227 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Bastide de l'Avelan Chambres d'Hotes(Grimaud)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Villa Angelina(Grimaud)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Expedia.com
  • Piscine
427 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

527 $US
204209 avis sur 576
Avis publié : 2 août 2009

si vous avez des enfants en basage ne faite pas confiance a l'animatrice de ce camping car aucune animations !!!!!!!! pourquoi avoir du personnel qui se dit avoir son BAFA ? patron qui on du mal a sourir, mauvaise ambiance dans l'ensemble du personnel, heureusement que le gérant du bar organise des soirée car à 8 heures nous serions devant la télè.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons loué un mobil home dernière quinzaine d'août,où le calme etait respecté après 23 heures, le personnel etait très sympatique et bien souriant, le restaurant du camping avec son équipe bien acceuillant, la piscine ne manque pas du tout puisqu'il y à la mer bleu et de belles plages sans oublier le passage sous la route bien utile avec des enfants. Bref, nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2008

Pour ceux qui aiment le bruit et les sanitaires tous juste acceptables vous allez toucher le gros lot !!
En outre le site officiel est particulièrement mensonger. Il faut positiver énormément pour apprécier la nationale qui passe à 50 mètres de votre emplacement . 3 blocs sanitaires pour + de 600 emplacements je trouve cela scandaleux.; bonjour l'image de notre accueil pour les étrangers...
Le passage souterrain est d'une rare saleté (tuyaux en tout genre le traverse).
En tout cas il ne faut pas espérer se reposer dans ce camping bruyant et négligé.
Et pour prendre sa douche en fin de journée, il faut faire la queue durant une demi-heure...
En dehors de cela, on apprécie la proximité de la plage et ses alentours accessibles à pied (on évite les bouchons...)!
Bonnes vacances!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2008

Nous revenons de se camping avec un avis très négatif . Les gens de la réception nous on reçu sans aucun tact professionnel ( pas un sourire il nous on parlé très sèchement ).de plus nos amis qui eu avais réservé leur emplacement sur internet (sur leur site) n'ont pas eu du tous leur emplacement destiné et les réceptionnistes n'ont rien voulu savoir. En plus de sa les sanitaires on ne va pas dire c'étaient super propre. Pour finir pour le paiement la veille de notre départ nous sommes allé nous renseigner savoir a quel heure il fallait aller payer pour (des pers supplémentaire) on nous a répondu " le jour du départ avant 19h". Le jour du paiement une autre personne nous a pris en charge et nous a expliqué très sèchement que les départs se faisaient avant midi même pour les pers supplémentaire (alors que nous ne libérions pas un emplacement) . Au final nous avons payé une journée de plus faute d'avoir été mal renseigné.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 22 mai 2008

je me suis retrouvee dans un mobilhome devant la mediterranee bleu intense le soleil saint tropez et port grimaud devant moi
sans personne entre moi et la mer. un paradis...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)