Avis publié : 29 juillet 2010

nous avons apellé pour savoir s'il y avait de la place ils nous ont confirmé que oui nous avons fait la réservation le lendemain on nous a dit qu'il n'y avait pas de place. nous avons rapelé ils nous ont reconfirmé qu'il y en avait nous avons re reservé et ils ont redit qu'il n'y avait pas de place. nous avions pris 2 emplacements un était bon l'autre non. je trouve ça scandaleux de prendre les gens pour des [--] a ce point. je vous déconseille vraiment ce camping ils se foutent de la gueule des gens

Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2010

Une catastrophe, au téléphone on vous dit de réserver rapidement car le camping est presque complet alors que c'est faux, l'emplacement qu'on nous a accordé était un lit de cailloux et de poussières bordé de parpaing. La passage sous la route pour accèder à la mer ressemble à une sortie d'égoût ! La proximité de la route nationale est loin d'être un avantage, surtout la nuit !!! Bref surtout n'y allez pas

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2009

si vous avez des enfants en basage ne faite pas confiance a l'animatrice de ce camping car aucune animations !!!!!!!! pourquoi avoir du personnel qui se dit avoir son BAFA ? patron qui on du mal a sourir, mauvaise ambiance dans l'ensemble du personnel, heureusement que le gérant du bar organise des soirée car à 8 heures nous serions devant la télè.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

Nous avons loué un mobil home dernière quinzaine d'août,où le calme etait respecté après 23 heures, le personnel etait très sympatique et bien souriant, le restaurant du camping avec son équipe bien acceuillant, la piscine ne manque pas du tout puisqu'il y à la mer bleu et de belles plages sans oublier le passage sous la route bien utile avec des enfants. Bref, nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2008

Pour ceux qui aiment le bruit et les sanitaires tous juste acceptables vous allez toucher le gros lot !!
En outre le site officiel est particulièrement mensonger. Il faut positiver énormément pour apprécier la nationale qui passe à 50 mètres de votre emplacement . 3 blocs sanitaires pour + de 600 emplacements je trouve cela scandaleux.; bonjour l'image de notre accueil pour les étrangers...
Le passage souterrain est d'une rare saleté (tuyaux en tout genre le traverse).
En tout cas il ne faut pas espérer se reposer dans ce camping bruyant et négligé.
Et pour prendre sa douche en fin de journée, il faut faire la queue durant une demi-heure...
En dehors de cela, on apprécie la proximité de la plage et ses alentours accessibles à pied (on évite les bouchons...)!
Bonnes vacances!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille