Avis publié : 30 août 2010

Un camping formidable ! Nous avons passé 15 jours de rêve avec les enfants. C'est extraordinaire de se trouver sur une plage dominant le golfe de St Tropez. Les vignes, l'ombre, la plage : un paysage formidable. Les places ombragées sont nombreuses et de plus au bord de mer, quel Bohneur que de se reveiller dans un tel emplacement !!!!
Nous espérons revenir dès l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

J'ai séjourné au camping des mûres cet été! Je ne comprends pas les avis négatifs???? Tout était parfait! Personnel très accueillant, ambiance sympathique entre les gens dans le camping, le restaurant très bon, l'accueil et le service dans la superette est très bien aussi!
Les sanitaires sont propres , on voit le personnel d'entretien qui nettoie plusieurs fois par jour!
Le calme est bien respecté dans le camping
J'ai passé un séjour très agréable et j'y retournerai l'année prochaine!
Réservez sans hésitation

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2010

ne croyez surtout pas la publicité car elle est mensongére , les gens de l'acceuil tres antipathiques voir mal eleves , pas d'activité du tout , sanitaires sales, camping bruyant, les gens lavent leurs scooters des mers à proximite des emplacements bonjour les gaz d'echappement, emplacement à cote des poubelles je ne vous dit pas les odeurs
aucun respet pour les vacanciers ce camping est une honte au fait prenez le ticket pour la douche comme à la secu 3 blocs douches pour + 600 places detail non negligeable emplacements chers on devrait lui retirer ses étoiles
honteux et scandaleux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Personnel super sympa et accueillant,camping bien entretenu (sanitaire propre,...),Resto,bar + magasin dans le camping...Beau coucher ou lever du soleil au bord de la mer

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

On est parti en tente avec des amis ! le camping est super bien situé par rapport à la plage ! le personnel toujours souriant et aimable ! L'ambiance est géniale et les soirées et les nombreuses activités à faire sur place, le top !! On s'est régalé !! A voir absolument !
Ps: l'année prochaine on y retourne d'office !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis