Hotel Athenopolis(Grimaud)(Bonne affaire !)
193 $US
179 $US
237 $US
227 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Villa Angelina(Grimaud)(Bonne affaire !)
139 $US
344 $US
427 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 484 $US/nuit de cet hôtel.

Best Holiday Resort(Port-Grimaud)
Holiday Marina Resort(Port-Grimaud)
  • Piscine
BJ Riviera Vacances(Port-Grimaud)
192197 avis sur 576
Avis publié : 14 janvier 2011

tres bonnes vacances depuis plusieurs années !!! pour ceux qui mettent des avis negatif tant mieux !! ça laisse de la place aux autres !!! car camping toujours plein !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines très agréables pour un très bon rapport qualité prix.
Camping à recommander, bien qu'habitué aux campings j'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations ainsi que du cadre idyllique .
A l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

De passage quelques jours en mai,nous connaissions ce camping pour y avoir séjourner 4 années de suite au mois d'aout.Nous aimions la tranquillité des mobil interieur et l'acces direct à la plage.Notre enfant à grandi et maintenant il réclame des animations c'est pour cela que l'on s'est dirigé vers les Yellos pour l'été 2010.
Il n'y a aucune animations,club enfants ou divers concours et pour bouger,attention les bouchons.Le personnel est froid comme beaucoup dans cette région.
Je dirai que ce camping est bien pour des personnes avec bébé ou des personnes agées aimant la plage(attention aux bruits côté plage avec la route)
Gros point noir: il manque une piscine car à la plage les méduses sont pésentes l'été

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Un camping formidable ! Nous avons passé 15 jours de rêve avec les enfants. C'est extraordinaire de se trouver sur une plage dominant le golfe de St Tropez. Les vignes, l'ombre, la plage : un paysage formidable. Les places ombragées sont nombreuses et de plus au bord de mer, quel Bohneur que de se reveiller dans un tel emplacement !!!!
Nous espérons revenir dès l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

J'ai séjourné au camping des mûres cet été! Je ne comprends pas les avis négatifs???? Tout était parfait! Personnel très accueillant, ambiance sympathique entre les gens dans le camping, le restaurant très bon, l'accueil et le service dans la superette est très bien aussi!
Les sanitaires sont propres , on voit le personnel d'entretien qui nettoie plusieurs fois par jour!
Le calme est bien respecté dans le camping
J'ai passé un séjour très agréable et j'y retournerai l'année prochaine!
Réservez sans hésitation

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis