“Un petit coin secret au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Quinta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Villa La Quinta
Villa La Quinta a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“Un petit coin secret au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un véritable jardin d'Eden face à la Méditerranée et Monaco où le jasmin étoilé embaume dès le réveil. Une très belle chambre d'hôte avec vue incroyable sur la Méditerranée, des petits déjeuner copieux et surtout un grand merci à Monique pour sa gentillesse et son sens de l'hospitalité...Une grande envie d'y retourner très vite...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

En famille
Nérac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous venons de passer 4 jours chez Monique,séjour de rêve,a deux pas de Monaco,très pratique pour le grand prix de formule 1,car nous étions a 10min du circuit.chambre exceptionnelle avec une vue sur la mer inoubliable,terrasse ,piscine,confort hors norme. L’acceuil que nous a réservé Monique est chaleureux et attentionné jusqu'au moindre détail.Une fois en haut la beauté du site nous fait oublier les marches qui sont rudes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette petite perle est le numéro 1 des endroits que j'ai visité. Une terrasse sur le flanc d'une colline avec votre propre piscine privée donnant sur la baie de Monaco. Un endroit merveilleux. Les autres avis décrivent les bâtiments suffisamment. Les 70 marches et quelque jusqu'à la villa sont gênantes sans empêcher de profiter. Aussi, se garer peut être un peu difficile. Une voiture est préférable pour visiter le coin. Nous sommes venus début mai et début juin. Il faisait juste un peu frais pour la piscine. Si vous lisez ça, vous allez probablement réservez, profitez !

nicolas-vermelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Il faut y aller ,car c'est génial.Chambre très propre et spacieuse.Grande salle de bain,très bien équipée.Terrasse avec vue magnifique sur Monaco.
Piscine magnifique et entretenue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

En voyant les photos du site je pensais que mon séjour allait être sympathique mais j'étais loin d'imaginer à quel point ce lieu était exceptionnel. Certes il faut escalader les marches qui mènent à cette chambre d'hotes mais elles en valent le coup : la vue la haut est bluffante, la maison est perchée entre ciel et mer suspendu au dessus d'une plage face à Monaco / Monte Carlo. Ce bed and breakfast n'a qu'une seule chambre pour deux personnes par conséquent on est les seuls hotes de la propriétaire Monique Brachet qui s'est évertuée à rendre mon séjour encore plus inoubliable. Bref allez y et dites moi ce que vous en avez pensé

• a aimé — La vue et la villa
  • n'a pas aimé — Les escaliers (78 marches)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 2 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Reine d'Azur
Hotel Reine d'Azur
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Villa La Quinta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Quinta

Établissement : Villa La Quinta
Adresse: Avenue de la Cote d'Azur, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune-Cap-Martin La Quinta