“meilleur resto de la côte” 5 5 étoiles
Avis sur Au Grand Inquisiteur

Au Grand Inquisiteur
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française
“meilleur resto de la côte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

je persiste et signe, après plusieurs passages dans ce resto, au niveau cadre / accueil / service / plat / quantité / qualité / prix / environnement (le village) : c'est le meilleur resto de la côte, la route en vaut largement la chandelle, chaque passage dans ce resto est un réel plaisir, merci au patron ! (et à la patronne dans la cuisine), si vous êtes de passage sur la côte ou résident, un seul mot : FONCEZ !!!!

Nice, France
“Un des meilleurs rapports qualité/prix de la Côte d'Azur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cela fait des années que mon compagnon et moi sommes fidèles à ce restaurant.

A quel autre endroit à Roquebrune ou Menton peut-on manger de la cuisine gastronomique pour un prix aussi imbattable ? Avec un service aussi professionnel ? Aucun à ma connaissance! et pourtant nous vivons ici.

La cuisine est très bonne et très goûteuse, les produits sont toujours frais. Notre coup de coeur : la cassolette de lotte, écrevisses et noix de saint jacques recouverte de pâte feuilletée. Une tuerie!

Le cadre est atypique, cosy, complètement dans l'ambiance du village de Roquebrune.

Le serveur est toujours aux petits soins, agréable, et parle plusieurs langues. Il fait attention à ne jamais accepter trop de monde afin d'assurer la qualité de son service (ce qui est très rare sur la Côte d'Azur!!!), c'est pourquoi je recommande de réserver.

la trinite
“Haut perché!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille. cela faisait des années que nous y allions plus, sans raisons spécifiques...
Le cadre est fantastique, l'accueil et le service sont parfaits et la nourriture est très, très bien, imaginative et goûteuse.
Petit détail : la cuisine se trouve sur la ruelle face au restaurant. Une jeune femme y officie et il faut la féliciter également.
Attention juste 2 infos:
- Le grand inquisiteur se mérite... Il est perché très haut, tout en haut du village.
- Il faut réserver... Ça serait dommage de grimper si haut et de trouver ce petit restaurant cosy, plein!

La Condamine, Monaco
“Superbe petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une cuisine gastronomique tres raffinee, excellent service, cadre tres romantique. Vraiment trop top et a refaire!

Beaugeay, Poitou-Charentes, France
“Bon accueillant pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

À la lecture des avis nous nous sommes rendu dans cet endroit charmant hier soir.
Accueil: parfait
Prix: déroutant surtout sur la cote d'azur entrée plat dessert 33€ au choix dans toute la carte.
Choix: gastronomique et pour tous les goûts
Cadre: très jolie et bucolique

Bilan une excellente adresse à recommander.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Inquisiteur ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Grand Inquisiteur ? Partagez vos expériences !