“Incontestablement le meilleur restaurant de Roquebrune !!”

Au Grand Inquisiteur
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

C'est notre quatrième repas dans ce restaurant atypique et nous prenons autant de plaisir à chaque fois.
Ce couple gère son restaurant avec l'envie de plaire, et cela se ressent de la carte à l'assiette.
La patronne œuvre en cuisine et les plats qui sortent reflètent une réelle passion du métier.
Jean Christophe, quant à lui, ne sera jamais avare de conseils sur l'accompagnement de votre plat, en vrai connaisseur de vin.
Bref tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un restaurant gastronomique !!!
Le Grand Inquisiteur est désormais "Une Adresse" de la région.
Encore merci à vous pour ces moments de dégustation jubilatoire !

Avis publié : 21 février 2014

Ce resto mérite le détour, surtout s'il ne pleut pas..., l'accès se fait à pied, à partir d'un des 2 parkings de Roquebrune, vieux village médiévale dans la colline.
Les plats sont excellents, pour un prix fixe modéré, vous avez le choix parmi toutes les entrées proposées, le plat principal et dessert, idem.
La carte des vins est bien étudiée, prix très abordable.
Jean-Christophe est très accueillant, de bon conseil. Le classement de meilleur restaurant de Roquebrune se justifie, en prime, l'originalité.
La mairie devrait faire un effort de signalétique, quand on est en bord de mer, le soir, il n'est même pas évident de trouver le vieux village, sans difficulté..incroyable, tout le monde ne connaît pas Roquebrune!!!

Avis publié : 13 février 2014

Excellente découverte, patron très open.
Rapport qualité prix, excellent. Repas tout compris 3 services, apéro offert, une bouteille de vin très bien conseillée par le patron 27 EUR, café pour un peu moins le tout pour 50 EUR/personne. C(est bien pour une région qui, en général, n'est pas bon marchée
La municipalité pourrait améliorer la signalétique, se rendre du bord de mer jusqu'à ce resto relève de l'exploit...
Eclairage à améliorer dans les escaliers d'accès à la partie médiévale.

Avis publié : 13 février 2014

Ce restaurant est tout simplement ce qui se fait de mieux sur Roquebrune, à 10 minutes de voiture de Monaco...
Ancien de l'école Hôtelière de Nice, je mets toujours un point d'honneur à essayer les bons et beaux endroits dont la réputation arrive jusqu'à mes oreilles...
Toujours accueilli de manière chaleureuse par le Patron, Jean-Christophe, en Salle, qui vous sert avec passion les petits plats préparés par son épouse, originaire du Sud-Ouest.
Tout est excellent ici, de l'entrée au dessert, en passant par le fromage!!!
La carte des vins est tout aussi attrayante et bien équilibrée, proposant des vins à prix raisonnables, mais ayant été bien sélectionnés par le "Boss"...
Pour avoir la chance d'y être allé dîner plusieurs fois, je peux vous assurer que chaque visite bien espacée,ceci afin de pouvoir goûter les nouveaux plats quand la carte change, est un réel plaisir et nous conforte dans notre idée que cet endroit est bien un Best-seller à ne manquer sous aucun prétexte si on veut bien manger aux alentours de Monaco!!!
De plus,ce qui ne gâche rien, le rapport qualité-prix est carrément du jamais vu toujours compte tenu de la proximité de Monaco et de sa clientèle souvent aisée.
Pour terminer, pour avoir lu il y a peu la critique de cette cliente qui avait qualifié la table située à l'entrée de "table du Purgatoire", pour pouvoir juger de la véracité de ces affirmations, nous sommes allés y dîner avec des amis, et avons demandé à être à cette fameuse table, on y est très bien car un peu à l'écart des autres clients, et cela n'a altéré en rien notre succulent repas, de même que d'être à cette table ne nous a pas empêché de bien dormir après!!!
Nous n'avons donc pas eu le sentiment d'avoir été humiliés comme cette cliente!!!
En bref, vivement notre prochaine visite la-bas, tout simplement....

Avis publié : 9 février 2014

Cuisine raffinée, cadre intime et convivial, super accueil et service au top !
Le tout pour une addition plus que correcte !
A découvrir sans hésiter...

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Inquisiteur ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Grand Inquisiteur ?