“Bonne adresse !!!”

Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Le restaurant se situe dans l'une des petites rues du vieux Roquebrune Cap Martin.....superbe !!!! Acceuil du propriétaire des lieux très agréable.....sympathique !!! Nous y mangeons des produits frais et de qualités, et qui plus est, très bien préparés !!!!
Bonne adresse !!!

Avis publié : 8 juin 2014

Une cuisine recherchée et excellente, à un prix très raisonnable.Très appréciable de manger au frais pendant l'été.les vins sont un excellent qualité prix. On nous a reçu exceptionnellement le midi, ce que nous avons apprécié. Accueilli par un vin d'orange maison excellent. Tout est bon, pour ma part j'ai adoré le gratin de cuisse de grenouille, la caille farci et le dessert aux agrumes. J'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 28 mai 2014

Assiette savoureuse, amniance sympatique, et addition sage. Outre l excellence des plats et des vins au cour d une discution avec le patron j ai vu dans ses yeux et lu dans ses paroles l amour qu il portait pour son restaurant et pour la france. Que dire mis a part sublime, unnsimple conseil ne mourrait pas sans y avoir goutte!

Avis publié : 18 mai 2014

Ambiance intimiste qui change des autres restaurants de la cote .. La carte est simple juste comme il le faut avec une cuisine autant raffinée que généreuse ! Très large choix de vins dont certain vendu au verre !

Un patron super sympa et qui aime son métier malgré la difficulté de celui ci !!

Bref un restaurant que je conseille fortement !!

Avis publié : 4 mai 2014

Un cadre chaleureux et intimiste... des plats que l'on ne mangent pas ailleurs fins delicats, des saveurs originales et subtiles. Une vraie carte des vins!! Un service humain et généreux! ! Merci a mon chéri de m'avoir fait decouvrir ce bel endroit!!

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Inquisiteur ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Grand Inquisiteur ?