“Magique !”

Au Grand Inquisiteur
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2019

Nous avons découvert un lieu privilégié : le cadre est chaleureux, le repas divin : la carte n'est que délice.... un service parfait. Le vin y est exquis. Une jolie découverte, une très belle adresse que nous n'allons pas oublier puisque nous y retournerons très vite !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Mérite vraiment sa première place
Accueil chaleureux cuisine au top
Nous nous sommes régalés à sept !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 25 février 2019

Invitée , une belle surprise , un endroit typique accueillant , et un repas délicieux .... pas trop de plats mais tellement bons ...je me méfie des restaurants avec les cartes à rallonge ....le patron très sympa .... le prix ? Bon ..c’est un bon restaurant donc pour bien manger faut ce qu’il faut .. comptez 35€ en moyenne ....pas cher quand on se régale....

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Le cadre est magnifique et l’assiette encore mieux !
Le tatin de lapin une tuerie !
La caille farcie idem!
Très bien conseillé en vin
Très bon rapport qualité prix !
Merci pour ce bon moment passé entre amis

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 février 2019

Ancienne bergerie voûtée, Le cadre est super, le service est discret et les mets sont de qualité. L'ambiance est feutrée et permet d'avoir une intimité qu'on ne retrouve pas forcément dans certains restaurants...

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Inquisiteur ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Grand Inquisiteur ?