“Superbe séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue du Cap  Martin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Vue du Cap  Martin
Balcon
Salle de Bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lesmM8616...
Praz Sur Arly, France
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 7 juillet 2020 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un très agréable séjour au studio St Jean. Avons été reçu par les propriétaires Corinne et Éric, nombreux conseils utiles. Studio très propre et calme tout en étant à proximité des plages et des commerces. Avons pu visiter la côte d Azur et la riviera italienne. Superbe vacances, nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
14 mai 2021
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire ; au plaisir de vous revoir !
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer