“Belle terrasse avec une cuisine correcte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Everest

Everest
Classé n° 38 sur 64 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Belle terrasse avec une cuisine correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La qualité des plats varie selon le choix: les pizzas étaient bonnes, les escalopes assez nerveuses. C'était un jour d'affluence donc il a fallu un peu patienter pour l'arrivée de nos plats. Mais les serveurs étaient très attentionnés. Et le cadre est superbe.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“On y vient pour le cadre, et on le paie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je connaissais ce restaurant avant son changement de propriétaire.
J'adorais la cuisine mi-indienne, mi franco-italienne. Ca permettait de panacher le repas ou de manger indien accompagné d'amis qui n'aiment pas ça.
Désormais, ce n'est plus possible.

Par ailleurs, j'ai été déçue de cette nouvelle expérience. Oui on est en bord de mer et c'est agréable mais cela est-il une raison pour rogner sur la qualité et augmenter les prix?
La nourriture auparavant savoureuse est devenue quelconque et les prix sont chers par rapport à la qualité de la nourriture. A moins qu'en haute saison, il y ait des prix pour touristes?

En résumé, on paie le cadre idéal.

• 2 sur 5 bulles
Menton, France
“Enfin un vrai restaurant qui cuisine des produits frais !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cela fait 2 fois que je me rends dans ce restaurant du bord de mer depuis le changement de propriétaire. La première fois en amoureux, la deuxième fois avec quelques amis soit une dizaine de personne. A chaque, j'ai été ravi de l'accueil du personnel ainsi que celui du patron. Une cuisine de qualité avec des produits frais. Que vous soyez tenté par de la viande ou du poisson, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu !!
Le chef de salle est à vos petits soins ainsi que le personnel. Le patron est très disponible et a toujours le mot pour rire.
En clair, un très bon moment vous y attend surtout pour vos papilles. Personnellement, je n'attendrais pas longtemps avant d' y retourner.

Monaco-Ville, Monaco
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés manger sur la terasse de ce restaurant le soir du feu d'artifice du 14 juillet.
Les serveurs sont très professionels malgrè la terrasse pleine nous avons ete bien servi.
Nous avons pris une pizza a partager en entrée : elle etait tres bonne.
Les plats sont correct sans plus.

Le restaurant vaut le coup pour sa terrasse en été.

• 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Une belle terrasse sur Méditerranée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Voici un bon petit restaurant sur la Promenade en bord de mer à Roquebrune. L'accueil est chaleureux et aimable. La vue et le panorama sont parfaits. La cuisine est simple mais savoureuse. Ils savent bien cuisiner des produits frais de la mer. La salade de fruits de mer était exquise et le rosé un Château Roubine était excellent. Et en plus le prix est très doux. Je je recommande sans hésiter. Un beau moment sous les parasols en bord de mer par une journée ensoleillée de Côte d'Azur.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Everest ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Everest ?