“Un restaurant avec des produits frais”
Avis sur Everest

Everest
Classé n° 47 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Restauration de qualité avec des spécialités locales et surtout des produits frais ! Bonne cuisine, belle présentation.
Serveurs agréables et cordiaux.

Avis publié : 19 août 2013

L'emplacement est superbe, terrasse sur la promenade à 2 mètres de la plage et de la mer, avec vue sur le Fort de Rcm. Exit les plats pseudo indien de l'ancien proprio( et c'est tant mieux!), et place à une cuisine de produits frais, humble, bonne et copieuse, comme on devrait en trouver + à Menton ou à Rcm; on est content de manger de la cuisine méditerranéenne, moitié française moitié italienne.Le prix est celui du "marché" à RCM, c'est à dire pas "cadeau" mais c'est bon, le service est vraiment attentionné et l'emplacement superbe(terrasse). On n'est pas déçu. Ils savent également se remettre en cause, la carte évolue, le service aussi. Il est à noter la présence du patron qui "drive" de main de maitre la salle et la terrasse. Vous pouvez y aller sereinement, je pense que c'est actuellement un des meilleurs rapports qualité/prix de Menton et Rcm.

Avis publié : 11 août 2013

Attention changement de propriétaire !!!! Tout a change.
Nous avons attendu 1h20 et nous nous sommes fait remballer par le patron. Dîner bof heureusement serveur sympa et très embarrassé .

Avis publié : 1 août 2013

La qualité des plats varie selon le choix: les pizzas étaient bonnes, les escalopes assez nerveuses. C'était un jour d'affluence donc il a fallu un peu patienter pour l'arrivée de nos plats. Mais les serveurs étaient très attentionnés. Et le cadre est superbe.

Avis publié : 29 juillet 2013

Je connaissais ce restaurant avant son changement de propriétaire.
J'adorais la cuisine mi-indienne, mi franco-italienne. Ca permettait de panacher le repas ou de manger indien accompagné d'amis qui n'aiment pas ça.
Désormais, ce n'est plus possible.

Par ailleurs, j'ai été déçue de cette nouvelle expérience. Oui on est en bord de mer et c'est agréable mais cela est-il une raison pour rogner sur la qualité et augmenter les prix?
La nourriture auparavant savoureuse est devenue quelconque et les prix sont chers par rapport à la qualité de la nourriture. A moins qu'en haute saison, il y ait des prix pour touristes?

En résumé, on paie le cadre idéal.

Les voyageurs ayant consulté Everest ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Everest ?