“Agréable restaurant”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil sympathique.
Bon repas (spaghetti aux vongoles bien fourni en vongoles, assaisonnement simple et très bon)
Desserts bons également, rien à redire.

Avis publié : 23 décembre 2013

Habituée de ce restaurant, je vous le conseille vivement. Cadre sympa, produits de qualité bien cuisinés, accueil chaleureux de la part du patron et du reste de l'équipe !! Niveau prix il n'y a rien à dire, c'est plus que correct !! Quand j'ai envie de me détendre et de manger un bon repas, EVEREST !!!!

Avis publié : 25 novembre 2013

Restauration de qualité avec des spécialités locales et surtout des produits frais ! Bonne cuisine, belle présentation.
Serveurs agréables et cordiaux.

Avis publié : 19 août 2013

L'emplacement est superbe, terrasse sur la promenade à 2 mètres de la plage et de la mer, avec vue sur le Fort de Rcm. Exit les plats pseudo indien de l'ancien proprio( et c'est tant mieux!), et place à une cuisine de produits frais, humble, bonne et copieuse, comme on devrait en trouver + à Menton ou à Rcm; on est content de manger de la cuisine méditerranéenne, moitié française moitié italienne.Le prix est celui du "marché" à RCM, c'est à dire pas "cadeau" mais c'est bon, le service est vraiment attentionné et l'emplacement superbe(terrasse). On n'est pas déçu. Ils savent également se remettre en cause, la carte évolue, le service aussi. Il est à noter la présence du patron qui "drive" de main de maitre la salle et la terrasse. Vous pouvez y aller sereinement, je pense que c'est actuellement un des meilleurs rapports qualité/prix de Menton et Rcm.

Avis publié : 11 août 2013

Attention changement de propriétaire !!!! Tout a change.
Nous avons attendu 1h20 et nous nous sommes fait remballer par le patron. Dîner bof heureusement serveur sympa et très embarrassé .

Les voyageurs ayant consulté Everest ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Everest ?