“Super renaissance!”

Classé n° 43 sur 68 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 avril 2013

ENFIN!! Voici la seule plage privee du bord de mer du Cap Martin qui affiche un look resolument moderne, propre, engageant! Bravo! Vivement cet ete pour resolument louer un transat. Les prix sont corrects, la cuisine Plus grande est ouverte sur la salle, le personnel est nombreux et la pizza au stracchino (une de leurs specialites) est une pure merveille. La hauteur de plafond lorsque le store est ferme donne une reelle impression d'espace. Vraiment je suis FAN! Merci Monsieur A.. :- ) vous pouvez etre fier de votre etablissement! A tres bientot!

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Ayant pour habitudes de fréquenter ce petit restaurant de plage durant l'été en famille, j'ai eu l'agréable surprise de voir celui-ci transformé et rénové. Le personnel restant le même, toujours aussi accueillant et chaleureux, je me réjouis de voir les beaux jours arrivés afin de pouvoir en profiter.
À recommander sans hésiter !!!!

Avis publié : 26 mars 2013

J ai hâte de l'ouverture de cette plage privée si agréable. Les critiques précédentes sont un peu stridentes et pas toujours justifiées. Mais je rassure tout le monde, pas de cafards ni insectes , le Fanal vient de se relooker de fond en comble pour être au top.
D'après ce que l'on voit de l'extérieur , super deco.
La nourriture bonne et l équipe agréable ( parfois tendue) mais très serviable.
Mais certaines critiques sont totalement injustifiees car quand je vais sur une plage privée avec ma fille pour plusieurs jours avec un transat à 5€ je n'ose pas m'amener ma glacière ( eau, sandwich) ou alors il faut aller à la plage public.
Il s'agit d'une Plage privée restaurant donc il me semble normal de consommer sur place !!
En tout cas moi ce sera mon spot cet été - avis aux amateurs de bien être ....

Avis publié : 26 mars 2013

Sans doute le meilleur restaurant de plage de roquebrune, la cuisine est bonne, l'ambiance est très conviviale, le restaurant dispose également de transat sur la plage. Un endroit ou il fait bon venir se relaxer entre amis.

Avis publié : 24 janvier 2013

Ce restau pourrait sans aucun doute postuler pur l'émission "cauchemar en cuisine"! Des cafards qui galopent des toilettes à la cuisine, des prix absurdes, des plats médiocres et surtout, une équipe absolument désagréable. C'est simple, on a l'impression de les déranger. Le patron est extrêmement prétentieux et arrogant. Du jamais vu.
Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Fanal ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fanal ?