“Rien a dire...Un cadre raffiné et un accueil chaleureux...”
Avis sur Le Fanal

Le Fanal
Classé n° 42 sur 68 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juin 2013

Restaurant très sympas avec un super accueil, le patron très sympas ainsi que toutes l 'équipe. Les assiettes sont super garni, toute est vraiment très bon. Idéal pour passer une soirée entre ami... qualité prix très très correct...A s 'arrêter absolument

Avis publié : 23 mai 2013

Resto tout neuf, nouvelle carte, nouveau cuisto ! présentation d'assiette super, et personnel toujours très agréable avec une très bonne ambiance ! Parfait pour de bons moments entre amis, en famille, sur la plage ou a table avec de bonnes bouteilles et de la bonne cuisine à des prix tout a fait correct ! A ne pas oublier leur pizza, de loin N°1 de la région.... Merci pour ce bon moment...

Avis publié : 16 mai 2013

Ce restaurant est une pizzeria, nous commandons 2 pizzas, il y a peu de monde. 40 minutes se sont écoulées depuis notre commande et malgré plusieurs demandes rien n'arrive.
Je vais voir le patron, il m'explique que c'est normal, que je ne vais pas lui apprendre son métier.
Encore 5 minutes toujours rien en vue nous partons.
Si vous ne voulez pas manger allez y.

Avis publié : 18 avril 2013

ENFIN!! Voici la seule plage privee du bord de mer du Cap Martin qui affiche un look resolument moderne, propre, engageant! Bravo! Vivement cet ete pour resolument louer un transat. Les prix sont corrects, la cuisine Plus grande est ouverte sur la salle, le personnel est nombreux et la pizza au stracchino (une de leurs specialites) est une pure merveille. La hauteur de plafond lorsque le store est ferme donne une reelle impression d'espace. Vraiment je suis FAN! Merci Monsieur A.. :- ) vous pouvez etre fier de votre etablissement! A tres bientot!

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Ayant pour habitudes de fréquenter ce petit restaurant de plage durant l'été en famille, j'ai eu l'agréable surprise de voir celui-ci transformé et rénové. Le personnel restant le même, toujours aussi accueillant et chaleureux, je me réjouis de voir les beaux jours arrivés afin de pouvoir en profiter.
À recommander sans hésiter !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Fanal ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fanal ?