“Resto d'habitués de bonne qualité.”
Avis sur Le Fellini

Le Fellini
Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Un menu à 16€ buffet des salades avec produits locaux +choix entre 3 plats+boisson+café . Nous avons pris saumon et pâtes au thon frais. Un régal. Pas de menu enfant mais on nous a proposé des gnocchis bolognaise pour 10€. Facture 42€ pour 2 adultes et un enfant.
Beaucoup de locaux et d'habitués viennent y manger...preuve de qualité. Ce n'est pas un de ces resto attrape touriste. Nous conseillons vivement. Accueil sympa présentation table soignée et chaise très confortable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Fellini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Un restaurant plébiscité par les Italiens ou la cuisine reste correct et bien servie. Reserver a l'avance pour le vendredi soir et les weekends. Tres bruyant et faire attention aux palmiers sur la terrasse qui perdent des bestioles !

Avis publié: 18 mai 2014

Les pizzas pourraient etre bonnes mais il vaut mieux etre italien si on veut etre bien recu
bruyant comme de l autre cote de la frontière

Avis publié: 18 mai 2014

Nous étions 4 pour diner un vendredi soir. Restaurant plein (nous avions réservé). Accueil chaleureux, personnel et cuisine italiens. Pizze excellentes, salades composées et viandes aussi. Bon vin ( un greco di tuffo de Campanie délicieux). Très agréable moment.

Avis publié: 12 mai 2014

Restaurant très fluctuant selon les saisons.
Je m'y suis quelques fois régalée, mais la très déçue par l'assiette quasi imangeable, produits pas de première fraîcheur, l'attente pour avoir la carte, les serveurs et le patron moyennement polis...
Les italiens sont souvent mieux reçus que les français d'après ce qu'on a pu constater, dommage !!

Les voyageurs ayant consulté Le Fellini ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fellini ?