“Soirée sympa”

Classé n° 9 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Adresse à conseiller pour un repas à l'accent italien. Nous reviendrons entre autre pour la tiramisu.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Un menu à 16€ buffet des salades avec produits locaux +choix entre 3 plats+boisson+café . Nous avons pris saumon et pâtes au thon frais. Un régal. Pas de menu enfant mais on nous a proposé des gnocchis bolognaise pour 10€. Facture 42€ pour 2 adultes et un enfant.
Beaucoup de locaux et d'habitués viennent y manger...preuve de qualité. Ce n'est pas un de ces resto attrape touriste. Nous conseillons vivement. Accueil sympa présentation table soignée et chaise très confortable.

Avis publié : 18 juin 2014

Un restaurant plébiscité par les Italiens ou la cuisine reste correct et bien servie. Reserver a l'avance pour le vendredi soir et les weekends. Tres bruyant et faire attention aux palmiers sur la terrasse qui perdent des bestioles !

Avis publié : 18 mai 2014

Les pizzas pourraient etre bonnes mais il vaut mieux etre italien si on veut etre bien recu
bruyant comme de l autre cote de la frontière

Avis publié : 18 mai 2014

Nous étions 4 pour diner un vendredi soir. Restaurant plein (nous avions réservé). Accueil chaleureux, personnel et cuisine italiens. Pizze excellentes, salades composées et viandes aussi. Bon vin ( un greco di tuffo de Campanie délicieux). Très agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Fellini ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fellini ?