“très cher pour les enfants”
Avis sur Le Fellini

Le Fellini
Classé n° 8 sur 65 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Roquebrune-Cap-Martin, France
“très cher pour les enfants”
Avis écrit le 22 juillet 2014

les prix des plats ne sont pas forcément élevés mais rien n'est prévu pour les enfants...
nous avons donc décidé de leur commander une assiette de pates au beurre pour eux 2 et en dessert 2 boules de glace.
bilan de la note : correct pour nos pizzas, dessert à 6 € , correct aussi
ils nous ont mis d'office un demi de 50 cl.. 7€ :(
mais ce qui m'a interpellé c'est le prix que nous avons du payer pour l'assiette de pates au beurre et les 2 petites boules de glaces des enfants : 17 €!!!!!!!!!!!!! :(
je suis déçue de ce comportement pas du tout commercial,
dans tout les restos ou nous allons, les prix des menus enfants sont excessifs pour ce qu'ils leur donne mais alors là ! j'avais encore jamais payé 17€ pour un menu aussi basique que celui là !
nous n'y retournerons pas avec des enfants !!!

• Visité en juillet 2014

Le Cannet, France
“Soirée sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Adresse à conseiller pour un repas à l'accent italien. Nous reviendrons entre autre pour la tiramisu.

Visité en juillet 2014
Nîmes, France
“Resto d'habitués de bonne qualité.”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un menu à 16€ buffet des salades avec produits locaux +choix entre 3 plats+boisson+café . Nous avons pris saumon et pâtes au thon frais. Un régal. Pas de menu enfant mais on nous a proposé des gnocchis bolognaise pour 10€. Facture 42€ pour 2 adultes et un enfant.
Beaucoup de locaux et d'habitués viennent y manger...preuve de qualité. Ce n'est pas un de ces resto attrape touriste. Nous conseillons vivement. Accueil sympa présentation table soignée et chaise très confortable.

Nice, France
“Resto familial correct”
Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant plébiscité par les Italiens ou la cuisine reste correct et bien servie. Reserver a l'avance pour le vendredi soir et les weekends. Tres bruyant et faire attention aux palmiers sur la terrasse qui perdent des bestioles !

• Visité en juin 2014
Menton, France
“décevant”
Avis écrit le 18 mai 2014

Les pizzas pourraient etre bonnes mais il vaut mieux etre italien si on veut etre bien recu
bruyant comme de l autre cote de la frontière

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fellini ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fellini ?