“Une vraie déception”
Avis sur Le Fellini

Le Fellini
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Menton, France
“Une vraie déception”
Avis écrit le 13 août 2014

La formule du buffet de hors d'œuvre + plat principal + boisson et café semblait tentante pour un prix de 16 €. Nous sommes arrivés à 8 (sur réservation) à 12 h 30, ce qui est une heure tout à fait normale. Il a fallu attendre 1/4 d'heure avant qu'un serveur vienne à notre table, et quand nous avons voulu nous servir au buffet, IL N'Y AVAIT PLUS RIEN, tous les plats étaient vides. Nous avons attendu, pensant qu'on allait les remplacer, mais nous avons fini par retourner à table. Après avoir protesté, nous avons vu arriver un plat de "vitello tonato", très bon il est vrai, mais tout à fait insuffisant pour 8 personnes.
Quant au plat principal, il ne restait que 2 côtes d'agneau, et du poisson. Ceux qui n'aimaient pas le poisson ont dû se rabattre sur des pâtes (rigatoni) insuffisamment cuites et manquant de sauce.

En définitive, une vraie déception pour ce repas. Nous ne risquons pas de retourner dans ce restaurant où même le service laisse à désirer.

• Visité en mai 2014

Menton
“Patron anti enfant”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes allés dîner un soir avec mon mari et notre fils de presque 3 ans, après avoir été bousculés par les serveurs excédés de travailler nous avons eu droit a une remarque désobligeante de la part du patron sur notre fils, trop vivant a son goût !!!! Un conseil allez y sans enfant et même n y allez pas du tout!!!

• Visité en juillet 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“très cher pour les enfants”
Avis écrit le 22 juillet 2014

les prix des plats ne sont pas forcément élevés mais rien n'est prévu pour les enfants...
nous avons donc décidé de leur commander une assiette de pates au beurre pour eux 2 et en dessert 2 boules de glace.
bilan de la note : correct pour nos pizzas, dessert à 6 € , correct aussi
ils nous ont mis d'office un demi de 50 cl.. 7€ :(
mais ce qui m'a interpellé c'est le prix que nous avons du payer pour l'assiette de pates au beurre et les 2 petites boules de glaces des enfants : 17 €!!!!!!!!!!!!! :(
je suis déçue de ce comportement pas du tout commercial,
dans tout les restos ou nous allons, les prix des menus enfants sont excessifs pour ce qu'ils leur donne mais alors là ! j'avais encore jamais payé 17€ pour un menu aussi basique que celui là !
nous n'y retournerons pas avec des enfants !!!

• Visité en juillet 2014
Le Cannet, France
“Soirée sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Adresse à conseiller pour un repas à l'accent italien. Nous reviendrons entre autre pour la tiramisu.

Visité en juillet 2014
Nîmes, France
“Resto d'habitués de bonne qualité.”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Un menu à 16€ buffet des salades avec produits locaux +choix entre 3 plats+boisson+café . Nous avons pris saumon et pâtes au thon frais. Un régal. Pas de menu enfant mais on nous a proposé des gnocchis bolognaise pour 10€. Facture 42€ pour 2 adultes et un enfant.
Beaucoup de locaux et d'habitués viennent y manger...preuve de qualité. Ce n'est pas un de ces resto attrape touriste. Nous conseillons vivement. Accueil sympa présentation table soignée et chaise très confortable.

Les voyageurs ayant consulté Le Fellini ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fellini ?