“Super resto Corse/Sicilien à Roquebrune-Village”
Avis sur Casarella

Casarella
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Réservations
Options : Réservations
Beausoleil
“Super resto Corse/Sicilien à Roquebrune-Village”
Avis écrit le 25 février 2013

Les patrons sont charmants, la cuisine est copieuse est très bonne. Cheminée en hiver et minuscule terrasse pour amoureux en été. On adore.

• Visité en janvier 2013

La Condamine, Monaco
“Excellente table corse”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Le restaurant est minuscule. Le service est soigné par une patronne très prévenante. La cuisine est une merveille! Chaque plat est un hymne à la Corse. Tous les produits sont d'une fraicheur incroyable. Si vous réservez ,bien à l'avance, la terrasse, vous serez seuls ( une seule table pour 4) à dominer une vue splendide ! Un vrai bijou sur la côte d'Azur.

Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Menu concis, cuisine savoureuse et maîtrisée”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Plats bien servis, ingrédients de qualité, saveurs subtiles et honnêtes. Accueil charmant et souriant. Nous avons beaucoup apprécié manger au coin du feu alors qu'il pleuvait dehors!

Visité en janvier 2013
Budapest
“On ne veut pas de client?!”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un petit village pitoresque, un restaurant promettant des specialités corse... on y va!
On en repart aussi vite. La cuisine passe encore mais l'accueil!! On a derangé la responsable en lui demandant une table pour 4..En soupirant elle nous a indiqué une table.
15 mn plus tard nous avons eu la carte quenous avons du lire vite fait tandis qu'elle restait à coté de nous en nous demandant "Z'avez choisi?" toutes les 2 mns (ok nous ferons l'impasse sur l'apero).
Arrriveent les entrées.
Pas de pain malgré nos nombreuses demandes et quand je me leve pour en demander directement au comptoir, je me fait reprendre par un "Vous genez pas, faites comme chez vous!" alors qu'elle m'arrache la paniere.
Nous ne l'avons jamais revu, ni la paniere, ni le pain d'ailleur.
Bref, tout le repas c'est passé ainsi. Si les assiettes avaient ete renversantes, passe encore, mais le repas etait à peine moins desagreable que la patronne...
En sortant nous nous faisions tous les 4 la reflexion "comment peuvent-ils etre encore ouverts???"

• Visité en septembre 2012
Nice
“Originale”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant alliant cuisine méditerranéenne et recette corse, la salle principale est l'égale d'une salle de chaumière chez l'habitant, vous y mangerez copieusement. Client stressé par la cuisine généreuse s'abstenir.

Si maintenant vous souhaiter organiser un repas à deux, d'exception, sans personne si ce n'est vous et votre ami (e), avec un peu de chance, demandez à réserver la table sur balcon.

Située à l'étage, juste avant les cuisine, cette table est placé sur un balcon plein, le seul du restaurant, où le seul espace disponible sera... cette table, vous serez seul au monde, avec comme vue la baie de Roquebrune Cap Martin et au loin Monaco.

Préférer la saison d'été et réserver à l'avance, car ce balcon est plus une curiosité très convoitée qu'une simple option. Pour peu que vous y alliez le midi, il vous restera à visiter la ville ensuite pour digérer tranquillement la savoureuse cuisine familiale.

Les vins servis sont de pays, corse ou italien, mon coup de cœur fut un vin moelleux corse, dont je n'ai plus le nom désolé.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Casarella ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Casarella ?