“Bien place mais trop bruyant”
Avis sur Hotel Regency

Hotel Regency
Marseille, France
“Bien place mais trop bruyant”
Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hotel bien sitie face a la mer mais malheureusement tres bruyant , j'ai eu la 14 et tres difficile de dormir quand les premiers clients se levent , se douchent et vont au petit dejeuner
En plus , dans cette chambre les rideaux sont plus petits que la fenetre donc le jour vient vous reveiller tres tot
On vient dans un hotel pour dormir
Le petit dejeuner pour 10 euros n'a aucun interet

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, avec une chambre vue mer (vue magnifique).
Petite chambre mais tres agréable, pas de problemes de bruits, la route se trouvait de l'autre coté.
Des couleurs plus "tendances" donnerait encore plus de cachet au lieu.
Personnel charmant et tres sympathique.
Le coin terrasse pour prendre le petit déjeuner est tres agréable, mais le petit déjeuner pourrait etre un peu plus copieux.
Difficile cependant de trouver une place pour se garrer, je n'ose imaginer en pleine saison ce que cela doit etre....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre 1 est horrible ! On peut y entendre les personnes dans la chambre 2 en pleine conversation ! Quand la douche était allumée ou que quelqu'un tirait la chasse d'eau, c'était comme si j'étais dans la salle de bains avec eux ! La chambre sentait le moisi, et quand je suis allé me plaindre, la réceptionniste s'est montrée des plus désagréables ! Elle m'a dit d'aller me chercher un autre hébergement et souhaité bonne chance pour trouver quelque chose ! Elle était italienne et son niveau d'anglais était mauvais, mais elle a fini par crier, et je ne me suis jamais senti aussi humilié de toute ma vie ! Cela m'a coûté 125 euros, pour une nuit sans sommeil et une colère totale !

Avis écrit le 5 septembre 2011

Je vais régulièrement dans ce charmant petit hôtel en deplacement professionnel, l'accueil y est très cordial, les chambres vue mer confortables et propres. Belle terrasse pour le pdj.
Certaines chambres sont un peu plus exposées au bruit que d'autres, mais en général c'est très calme.
Un peu compliqué pour stationner en voiture. A proximité de Monaco, accès facile.
Mention ++

• Séjour du juin 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

tres bon acceuil.l'hotel est bien situé entre monaco et menton.
la plage est accessible à pied par des escaliers.
les plus: la vue quand on prend une chambre avec vue sur mer,la climatisation
les moins: les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine, le petit déjeuner est vraiment à revoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
American living in Amsterdam
Avis écrit le 12 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si l'hôtel Regency n’est pas à proprement parlerpas situé dans la principauté de Monaco, il est seulement à quelques kilomètres du centre de Monaco. Il y a un arrêt de bus juste au pied de l'hôtel qui gère le trajet complet de l'hôtel au centre-ville Monaco, tout le chemin jusqu’à Nice. 1 € seuulement par personne ! Vous pouvez aussi prendre le taxi pour environ 10 euros. Cet hôtel à ce prix-là, c'est le meilleur que vous pourrez trouver à la région. Le personnel est super, les chambres sont propres. N'hésitez pas à payer le supplément pour une chambre avec vue sur mer!! Rien de mal au côté qui donne sur la montagne, mais la brise et sur l'océan valent vraiment les 15-25 euros. Je recommanderais pour des couples aussi.

Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 2 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Columbus Monte-Carlo
Columbus Monte-Carlo
N° 9 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Regency ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regency

Établissement : Hotel Regency
Adresse: 98 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regency 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roquebrune Cap Martin Hotel Regency