“Super acceuil et parfait pour le parapente”
Avis sur Hotel Regency

Hotel Regency
Avis publié: 30 novembre 2013

Super accueil, chambre propre et calme. La vue sur mer et les bougainvilliers donnent du charme.
Hôtel à 5 min de l'atterrissage du Corbusier et donc parfait pour aller voler en parapente sur le Mont gros et aller visiter Monaco.
On a aimé le petit café offert du matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Regency
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

Petit hôtel avec un accueil sympathique, accès rapide en bus, il y a un arrêt des bus 100 ou 110 qui est à 2 min de l'hôtel.
Notre chambre (N°12) était petite et moyenne au niveau du déco, mais climatisée et avec une vue magnifique sur la mer, propre, confortable mais pas beaucoup de chaînes francaises (3 chaînes).
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre 12, la vue est vraiment magnifique, surtout le soir avec la vue directement du lit sur tous les petits bateaux éclairés. Pas de problème de bruit dans la chambre mais attention, les chambres avec la vue sur la route sont très bruyantes.
Le Petit déjeuner est sous forme de buffet servi sur la terrasse avec une vue sur la mer, on attendait souvent les bruits des voitures et des scooters car la route est juste à côté.
L'accès facile et rapide aux plages. Malheureusement, pendant notre séjour, il y avait un problème de la rupture d'une canalisation des eaux usées et l'accès aux plages était interdit. On était obligé d'aller dans une autre ville pour se baigner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Petit hotel bien sitie face a la mer mais malheureusement tres bruyant , j'ai eu la 14 et tres difficile de dormir quand les premiers clients se levent , se douchent et vont au petit dejeuner
En plus , dans cette chambre les rideaux sont plus petits que la fenetre donc le jour vient vous reveiller tres tot
On vient dans un hotel pour dormir
Le petit dejeuner pour 10 euros n'a aucun interet

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, avec une chambre vue mer (vue magnifique).
Petite chambre mais tres agréable, pas de problemes de bruits, la route se trouvait de l'autre coté.
Des couleurs plus "tendances" donnerait encore plus de cachet au lieu.
Personnel charmant et tres sympathique.
Le coin terrasse pour prendre le petit déjeuner est tres agréable, mais le petit déjeuner pourrait etre un peu plus copieux.
Difficile cependant de trouver une place pour se garrer, je n'ose imaginer en pleine saison ce que cela doit etre....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 août 2012

La chambre 1 est horrible ! On peut y entendre les personnes dans la chambre 2 en pleine conversation ! Quand la douche était allumée ou que quelqu'un tirait la chasse d'eau, c'était comme si j'étais dans la salle de bains avec eux ! La chambre sentait le moisi, et quand je suis allé me plaindre, la réceptionniste s'est montrée des plus désagréables ! Elle m'a dit d'aller me chercher un autre hébergement et souhaité bonne chance pour trouver quelque chose ! Elle était italienne et son niveau d'anglais était mauvais, mais elle a fini par crier, et je ne me suis jamais senti aussi humilié de toute ma vie ! Cela m'a coûté 125 euros, pour une nuit sans sommeil et une colère totale !

Avis publié: 5 septembre 2011

Je vais régulièrement dans ce charmant petit hôtel en deplacement professionnel, l'accueil y est très cordial, les chambres vue mer confortables et propres. Belle terrasse pour le pdj.
Certaines chambres sont un peu plus exposées au bruit que d'autres, mais en général c'est très calme.
Un peu compliqué pour stationner en voiture. A proximité de Monaco, accès facile.
Mention ++

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 18 juillet 2011

tres bon acceuil.l'hotel est bien situé entre monaco et menton.
la plage est accessible à pied par des escaliers.
les plus: la vue quand on prend une chambre avec vue sur mer,la climatisation
les moins: les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine, le petit déjeuner est vraiment à revoir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 3 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Hotel Regency ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regency

Adresse: 98 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 72€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regency 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roquebrune Cap Martin Hotel Regency