“agréable”

Classé n° 2 sur 3 Desserts à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié: 14 avril 2013

Au cours d'une promenade dans le village de roquebrune, ns sommes entrés dans ce joli petit
salon de thé, avec sa petite terrasse bien agréable où ns avons apprécié un bon petit café
accompagné d'une bonne patisserie, la tarte à l'orange je vs la recommande !!
un bon moment. joëlle de Nice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fraise et Chocolat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

J'y vais déjà depuis de nombreuses années. L'accueil y est très sympathique (surtout par lieve la gérante du lieu) contrairement à "la grotte" situé juste en face. N'ayez pas peur de rentrer jusque la petite terrasse. Ce lieu est tout simplement hyper tranquille. Petite terrasse toute mimi. Je n'y ai jamais mangé donc ne pourrai pas dire sur la qualité des mets (je doute que cela soit fait maison mais bon aucun avis la dessus), mais je m'y rend comme beaucoup de roquebrunois pour le café.
Vous discutez avec les "vrais" gens du pays en sirotant votre café. C'est le pied total, les vrais vacances! Il existe une autre terrasse sur la route, c'est bien l'après midi quand les voitures ne peuvent plus monter sinon c'est un peu pénible car beaucoup de camions de livraisons, voitures montant pour décharger,...
Non dans l'ensemble c'est super sympa!

Avis publié: 28 août 2012

En arrivant au vieux village de Rocquebrune Cap Martin, nous passons devant une devanture que l'on peut qualifier d'épicerie,de buvette...au nom attirant Fraise et Chocolat. J'entrevoie une personne entrer comme dans une arrière boutique qui ressemble à une terrasse... Visite du vieux village jusqu'à la porte du Chateau Médiéval (entrée payante), puis descente à travers les nombreuses ruelles. Nous repassons devant ce lieu insolite, entrons, traversons la boutique et derrière ce rideau nous decouvrons une petite terrasse avec une vue imprenable sur Monaco, Roquebrune, la mer et un Calme ...
Accueil très correct et simple, 2,50 euros la canette de Coca : il fait si chaud et la vue est tellement extraordinaire que le prix importait peu.
Terrasse pouvant accueillir 15 personnes maximum. Terrasse simple avec pour simple décor la nature, la vigne vierge, parasols, nappe cirée impression fraise décolorée par le soleil mais qui colle avec ce lieu sans chichi, simple où l'on oublie tout (dans tout les sens du terme). Des bouquins de poche sont à dispo si l'on souhaite s'évader mais vu le panorama offert => aucune utilité. Il existe une autre terrasse sur le trottoir d'en face en sortant de cette "buvette", mais aucun intérêt (bruyant car entrée du vieux village, surélevé sur une estrade,). Le charme de Fraise et Chocolat réside sur cette terrasse que l'on ne soupconne nullement en passant devant. Aussi faut-il voir cette devanture.
Toilettes vastes et propres.
A faire si vous passez par là, cela vous changera des brasseries, lounges ou autres...

Avis publié: 26 mars 2012

C'est un endroit tout à fait charmant depuis l'accueil et le décor, jusque dans l'assiette. Une petite terrasse devant, mais aussi une autre à l'arrière avec vue très agréable. Quiches et pâtisseries maison, le tout à des prix d'amis. Allez-y, vous y retournerez comme nous chaque fois que nous sommes dans la région.

Avis publié: 2 septembre 2011

When you go french riviera, you should go to Roquebrune and you should eat in this restaurant. Don't look for other expensive places. You should taste lasagne and tarte aux cerises. Dont miss this excellent view sur cote d'azur and Monaco. An only is managing this formidable restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Fraise et Chocolat ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Fraise et Chocolat ?