“bof...”

Fraise et Chocolat
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Épernay, France
“bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

En quête d'un sandwich pour le déjeuner, on nous a dit qu'il ne restait plus que des paninis... qui sont sortis tout droit d'une barquette sous vide..
La serveuse nous a fait patienter (très gentiment, ceci dit) sur la terrasse, puis nous avons récupérer nos immondes paninis gras et fades....A noter que 30 minutes plus tard, quand nous sommes repassés devant ce café, la même serveuse apportait des sandwich à d'autres clients
Donc, une mauvaise expérience...

• Visité en août 2014

Taninges, France
“Parfait!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Convivialité et détente, ce café est le centre névralgique de ce Village, on peut y boire des cafés, des boissons fraîches(je recommande le jus de citron pressé), il y a aussi des sandwichs, des quiches maison, des salades, des paninis......
Je recommande vivement cet établissement!!!

Visité en mai 2013
Nice, France
“agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Au cours d'une promenade dans le village de roquebrune, ns sommes entrés dans ce joli petit
salon de thé, avec sa petite terrasse bien agréable où ns avons apprécié un bon petit café
accompagné d'une bonne patisserie, la tarte à l'orange je vs la recommande !!
un bon moment. joëlle de Nice.

• Visité en avril 2013
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'y vais déjà depuis de nombreuses années. L'accueil y est très sympathique (surtout par lieve la gérante du lieu) contrairement à "la grotte" situé juste en face. N'ayez pas peur de rentrer jusque la petite terrasse. Ce lieu est tout simplement hyper tranquille. Petite terrasse toute mimi. Je n'y ai jamais mangé donc ne pourrai pas dire sur la qualité des mets (je doute que cela soit fait maison mais bon aucun avis la dessus), mais je m'y rend comme beaucoup de roquebrunois pour le café.
Vous discutez avec les "vrais" gens du pays en sirotant votre café. C'est le pied total, les vrais vacances! Il existe une autre terrasse sur la route, c'est bien l'après midi quand les voitures ne peuvent plus monter sinon c'est un peu pénible car beaucoup de camions de livraisons, voitures montant pour décharger,...
Non dans l'ensemble c'est super sympa!

• Visité en août 2012
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

En arrivant au vieux village de Rocquebrune Cap Martin, nous passons devant une devanture que l'on peut qualifier d'épicerie,de buvette...au nom attirant Fraise et Chocolat. J'entrevoie une personne entrer comme dans une arrière boutique qui ressemble à une terrasse... Visite du vieux village jusqu'à la porte du Chateau Médiéval (entrée payante), puis descente à travers les nombreuses ruelles. Nous repassons devant ce lieu insolite, entrons, traversons la boutique et derrière ce rideau nous decouvrons une petite terrasse avec une vue imprenable sur Monaco, Roquebrune, la mer et un Calme ...
Accueil très correct et simple, 2,50 euros la canette de Coca : il fait si chaud et la vue est tellement extraordinaire que le prix importait peu.
Terrasse pouvant accueillir 15 personnes maximum. Terrasse simple avec pour simple décor la nature, la vigne vierge, parasols, nappe cirée impression fraise décolorée par le soleil mais qui colle avec ce lieu sans chichi, simple où l'on oublie tout (dans tout les sens du terme). Des bouquins de poche sont à dispo si l'on souhaite s'évader mais vu le panorama offert => aucune utilité. Il existe une autre terrasse sur le trottoir d'en face en sortant de cette "buvette", mais aucun intérêt (bruyant car entrée du vieux village, surélevé sur une estrade,). Le charme de Fraise et Chocolat réside sur cette terrasse que l'on ne soupconne nullement en passant devant. Aussi faut-il voir cette devanture.
Toilettes vastes et propres.
A faire si vous passez par là, cela vous changera des brasseries, lounges ou autres...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fraise et Chocolat ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Fraise et Chocolat ?