“Impeccable”

Monte-Carlo Beach
“Impeccable”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Hotel de grande classe,parking aisé, un peu excentré du centre ville de Monaco. Accueil raffiné, personnel attentif, chambre spacieuse et bien décorée. Lit appoint pour 3eme adulte quelque peu limite. Petit déj un peu court, dommage. Terrasse petite. Belle vue, et piscine impressionnante.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Tours, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

nous avons sejournés 3 nuits en juin 2012 dans ce tres beau relais et chateau et se fut une belle experience. C est certainement le seul hotel ou on a l impression d etre au bord de la mer a Monaco aevc une ambiance de bord de mer.
notre suite comme toutes les chambres etaient face mer et donc tres belle vue.
La deco refait recement un peu Cocteau année 50/60 est fraiche et claire, la salle de bain tres grande et les produits cosmetiques de la Prairie tres bons.
Le petite dejeuner en terrasse face a la mer est extra, sous des allures simple mais qu avec des produits de qualité.
Le personnel est vraiment serviable et poli.
la grand piscine du Beach Club a 10 metres est ideal.
Vraiment un excellent moment !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel est situé sur l'eau, à l'extrémité de la plage de Monte Carlo, avec une vue imprenable sur Monaco. C'est un établissement de 40 chambres environ, décorées avec brio et sobriété dans un style nautique. Le service est très attentionné : nous avons fait réserver par l'hôtel une table dans un restaurant extérieur ... une coupe de champagne nous y attendait. Et, le lendemain matin, le buffet du petit déjeuner était tout simplement exceptionnel. Nous regrettons seulement de n'avoir pu y séjourner plus longtemps. Nous nous sommes promis d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Un endroit agréable, où le service est attentionné. Piscine olympique chauffée et un accès à pieds aux terrains de tennis du MCCC... la panacée !
Un petit hic, le bruit parfois de certaines soirées si votre chambre donne sur le coté plage.
le room service est complet et permet lorsqu'on est avec un enfant en bas âge de manger comme si nous sortions au restaurant

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 19 septembre 2011

situé dans la baie en limite de Monte Carlo, cet hotel pas comme les autres, marie dans un cadre unique mer, immense piscine, vastes restaurants, boutiques, spa...
La rénovation de cet ensemble qui a accueilli nombre stars et têtes couronnées est un chef d'oeuvre d'originalité et de bon goût: ici, le luxe est omniprésent, et pourtant, rien de tapageur ni clinquant.
Les chambres ont une sortie indépendante directe sur la terrasse et la mer.
Délicieux restaurant extérieur sur la mer avec nourriture du pays subtilement adaptée,
Incroyable décor blanc et noir avec immenses miroirs face à la mer, pour le "Sea Lounge" ultra branché, comme la musique , tapas de luxe, ambiance jet set

Bref, un autre monde, super pour se déconnecter du quotidien......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Garches France
Avis écrit le 5 août 2011

Tout est parfait : au restaurant Elsa, l'accueil par un duo maître d'hôtel-serveur complice et sympathique, soucieux de votre confort, le chef se surpasse pour vous régaler de plats de la mer parfumés d'une originalité qui reste modeste, la vue sur la baie de Monaco est époustouflante. Romantique, chic mais sans prétention, mérite le détour, essayez !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT-CANNAT
Avis écrit le 23 juin 2010

Cet hôtel est une merveille!.
Rénové en 2009, on sent dès le hall d'entrée, que l'on arrive dans un hôtel de grand luxe. Les chambres, pieds dans l'eau, sont spacieuses, proposant une décoration moderne, épuré, dans un esprit bateau (banquette en angle rappellant un bateau, drap balnc avec un liseré bleu marine, rapellant la mer) et mélant avec goût certaines touches retro (sol de la chambre, lampe de chevet,...). La salle de bain luxeuse en marbre, offre une vue par un hublot sur la mer depuis la douche. De la terrasse des chambres, une vue sur la mer et le rocher de monaco nous y attend (Je conseille de se lever un peu plus tôt pour aprécier le calme de la mer le matin) et prendre le petit déjeuner est très agréable.
Le personnel est très aimable, acceuillant, avenant et très professionnel.
Essayer également la piscine d'eau de mer chauffé.
Au niveau restaurant, nous avons essayé le sea lounge...sympa, clientèle plutôt jeune, mais c'est surement dû au fait que c'était la soirée privative du DJ Jhon Revox.
Tout l'hôtel est un complexe, proposant 4 restaurants, un glacire, magasin, possibilité de manger dans d'autre restaurant du groupe, comme le louis XV à l'hôtel de paris, de se faire conduire au casino...
En conclusion, nous y avons passé un inoubliable moment.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Monte-Carlo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Beach

Établissement : Monte-Carlo Beach
Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 334€ - 2 916€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte-Carlo Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco