“Brunch à la Vigie”

Monte-Carlo Beach
Avis publié: 25 août 2014

De la dépose de la voiture (avec voiturier très aimable) jusqu'à notre départ, tout fût parfait. Un moment de détente exceptionnel face à la mer. Un personnel efficace, très professionnel, des produits extra frais et un très vaste choix et surtout, le sourire à chacun des pôles de service. À faire absolument en famille !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte-Carlo Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Un petit week end pendant les Rolex Masters ! Chambre très spacieuse avec terrasse agréable ! Accueil très sympa et professionnel ! Nous reviendrons avec grand plaisir l année prochaine a la même période ! Et cette fois ci nous testerons le restaurant Bio !

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 9 mars 2014

Pour changer un peu nous avons choisi de séjourner au monaco beach hotel et l'on a pas été déçu !
Toutes les chambres donnent sur la mer mais vraiment sur la mer, vous laissez votre baie vitrée ouverte et vous êtes bercés par le bruit des vagues.
La vue sur la baie et la petite calanque est splendide et sans aucun vis à vis.
Le personnel est très disponible et ne commet aucun impair, tout le monde est aux petits soins du voiturier au concierge en passant par la gouvernante.
Le petit déjeuner en chambre sur votre balcon est hyper complet et de grande qualité.
C'est rare mais je ne trouve rien a redire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2013

Belle surprise dès que l'on sort de l'agitation de Monaco. Une baie magnifique et la découverte du Monte Carlo Beach. Un ensemble harmonieux dans un cadre de verdure méditerranéenne, un hôtel aux chambres superbes face à la mer, une restauration raffinée et un petit-déjeuner aux produits irréprochables et délicieux, une piscine de 50m dans un cadre unique, une espace fitness, un spa. Le dépaysement est au rendez-vous. Les équipes qui vous accueillent sont attentives, prévenantes, courtoises. Une mention particulière pour Piera et sa convivialité, mais il est vrai que nous sommes presque en Italie. Un grand merci à tous pour votre gentillesse et professionnalisme à chaque instant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Monte-CarloSBM, Responsable relations clients de Monte-Carlo Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions positives suite à votre passage, je transmettrai à nos équipes vos félicitations, notamment à Piera avec qui le mot « service » prend tout son sens.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer la saison prochaine qui débutera le 6 mars 2014 pour se finir le 26 octobre 2014.
Dans l’attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Yann CHAPPUIS

Avis publié: 7 octobre 2013

un peu en retrait des fastes monégasques, cet établissement à taille humaine (40 chambres environ) offre de spacieuses chambres avec vue imprenables; service impeccable aux petits soin pour sa clientèle; de nombreuses activités proposées sur place
les plus: wifi gratuit, parking gratuit et service voiturier....Donc aucun supplément à payer en comparaison avec d'autres hotels de cette catégorie sur Monaco
un excellent séjour à renouveler

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Monte-CarloSBM, Responsable relations clients de Monte-Carlo Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et pour vos gentils compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Monaco.
A très bientôt.

Yann Chappuis

Avis publié: 6 octobre 2013

C' est mon deuxième séjour au Beach et désolé pour les autres établissements de Monaco mais celui-ci est vraiment le seul digne du standing de la principauté.
Sa situation en retrait de l' agitation de Monaco, me convient parfaitement, mais peut déplaire, qui plus est si l' on ne vient pas en voiture (il existe une navette entre les divers établissements de la SBM, mais ne circule pas le soir).
Vous serez accueilli par un personnel très aimable et souriant qui se fera très discret et efficace lorsque que le besoin s' en fera sentir.
Sheck- in / out rapide.
Toutes les chambres et suites ont vue sur mer avec un petit balcon.
Propreté des lieux digne de ses cinq étoiles. Excellente literie et aucun bruit la nuit sauf celui de la mer si l' on garde les fenêtres ouvertes.
Petit déjeuners avec une multitude de choix, si ce que vous désirez n' est pas présent il suffit de le demander.
Grande piscine olympique, accès à la mer.
Plusieurs restaurant sur place.
Bref mon coup de cœur à Monaco, à faire et à refaire....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout simplement "merci". Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce moment au Monte-Carlo Beach.
Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à toutes nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Yann Chappuis

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

We de 3 jours en Principauté
Le fait d'être légèrement en dehors du centre de Monaco est un atout car l'hôtel est très calme.

Chambre très design, spacieuse, vue mer sur la baie.

Piscine olympique sublime (quel bonheur de se baigner un dimanche mi-octobre !).

Prendre un dernier verre le soir en terrasse avec la vue... Un must.

Personnellement, je ne suis pas très fan du Monte Carlo Bay qui est trop grand, trop impersonnel.

Je recommande le Monte Carlo Beach

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Monte-Carlo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Beach

Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 281€ - 1 578€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte-Carlo Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco