“5 étoiles...Toujours aussi parfait...quelle équipe !”

Monte-Carlo Beach
Grenoble, France
“5 étoiles...Toujours aussi parfait...quelle équipe !”
Avis écrit le 21 avril 2010

Nous sommes retournés dans ce palace devenu 5 étoiles. Nous avons apprécié cette ambiance intimiste, cette atmosphère chaleureuse, ce cadre idyllique et son équipe...quelle équipe plus que professionnelle.
Bien sûr nous y retournerons avec ce plus de la piscine chauffée d'eau de mer, du Monte Carlo Beach Club qui vient de bénéficier d'une rénovation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 9 avril 2010

Design très réussi, personnel très agréable, très bon restaurant : un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les Matelles, France
Avis écrit le 29 mars 2010

L'hôtel est vraiment magnifique, récemment rénové, il se situe dans un cadre exceptionnel. Dommage que la colline boisée qui surplombe la mer ne soit pas accessible pour la promenade (du moins au mois de mars). Le personnel est vraiment très compétent et attentionné, sauf un des chauffeurs de la navette qui dessert le casino particulièrement antipathique. La nourriture est très bonne, le petit déjeuner buffet à la hauteur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 6 juin 2009

comment depasser tous ce que vous avez connu?
vous renovez l hotel completement par la designer la plus douee de notre époque india malhavi, vous prenez un personnel tres competent et tres serviable, une vue spectaculaire sur tout Monte carlo, une des plus belle piscine d eau de mer du monde, 3 restaurants ,
UN ROOM SERVICE au top,des espaces de jeu pour enfants avec du sable, et vous mixez le tout, vous obtenez ce magnifique etablissement bravo a cette decoration magnifique, preferez les grandes chambres du "3 , nous avions la 63 , toute les chambres de cette etage ont la meme surface, grande salle de bains avec marbre, sauna, grand lit avec deux terasses,vue mer,plancher chauffant , clim invisible,,tv plasma certes il n y a pas de plage, mais vous avez des espaces pour les enfants, un grand merci a michel le voiturier, les personnes du petit dejeuner,la reception et aussi le plagiste qui ne vous regarde pas de haut comme dans certains hotel du cap...!
un peu cher quand meme , mais vraiment un accueil extraordinaire

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours à 2 familles.
Quelques mésaventures, extrêmement désagréables, nous sont arrivées.
Premièrement, l'hôtel n'a de Beach que le nom. En effet, nous nous attendions, comme son nom l'indique, à un hôtel avec plage, ce qui n'est absolument pas le cas. Aucune plage à l'horizon, ni de sable, ni de galet.

Ensuite, contrairement à ce que le service réservation nous avait annoncé, le Kid's Club n'est en fait qu'un petit espace peu aménagé, derrière l'entrée des cuisines, dans lequel 2 animateurs (très sympathiques au demeurant) organisent 1 heure par jour une animation. Le reste du temps, la porte reste ouverte laissant les enfants (à partir de 3 ans!) libres d'entrer et sortir sans surveillance, vers l'espace piscine situé à 30 m !

Dernièr événement, et non des moindres, nous avons organisé une sortir en bateau d'une journée. Le matin donc, l'hôtel nous accompagne avec leur zodiac jusqu'à notre bateau. Nous passons une journée très agréable en mer vers les iles de Lerins.
Le soir, le bateau nous ramène à l'hôtel vers 23h30. Le capitaine sort l'annexe pour nous déposer sur le quai de l'hôtel, prévenu au préalable de notre arrivée. A l'approche du quai, nous nous apercevons qu'il nous est impossible d'accoster, la mer étant trop formée. Nous prévenons la personne de l'hôtel venue nous réceptionner, que nous nous dirigeons vers l'autre ponton, celui des activités nautiques. Arrivés là-bas, nous agrippons le ponton avec difficulté, lorsqu'un chien de garde, (tous crocs dehors et sans lesse!) arrive en courant suivi de son "maître" qui nous interdit l'accés au ponton malgré la présence de 4 enfants en bas âge dans le zodiac et une mer démontée.
S'en est suivi une scène inimaginable qui a duré une vingtaine de minutes, où nous tenions à bout de bras le ponton, avec 4 enfants hurlant de peur devant les remous du zodiac et les aboiements de ce chien de garde déchainé, dans l'attente d'un OK de l'hôtel de laisser entrer "ses clients".
Le lendemain, nous avons réussi à arracher un mot d'excuses au Directeur, qui se défaussait de ses responsabilités prétextant être dans son bon droit ("on n'accueille sur ce ponton que des bateaux qui on lancer une fusée de détresse", "le chien peut être non muselé car c'est une propriété privée" !!!).
Quel service haut de gamme !
Comme vous pouvez l'imaginer, cette mésaventure inacceptable n'aura finalement laissé qu'un traumatisme indélébile dans l'esprit de nos enfants, mais quelle importance pour un "hôtelier" 4 étoiles de Monaco.

A vous de juger!

• Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel en juin 2006 et nous avons vraiment adoré. Selon nous, il était très bien situé. Une belle promenade de 20 minutes le long de la mer suffit pour aller au centre-ville. La plage de l’hôtel est LA plage de Monaco. Malheureusement, nous n’avons pu passer qu’une journée à la plage et ce n’était pas assez. Notre chambre n’était pas extrêmement belle mais elle était propre et avait du charme. Toutes les chambres ont des balcons avec vue sur la mer. Un soir, nous avons même dîné dessus.
Nous sommes également allés au Sea Lounge et nous avons vraiment aimé la bonne ambiance. Dommage que nous n’ayons pas eu le temps d’y retourner une seconde fois.
Seul bémol : nous aurions voulu que le petit déjeuner servi sous forme de buffet soit un peu plus varié. Un matin, nous avons fini par prendre la navette pour aller au Fairmont et festoyer sur leur buffet qui offrait un choix plus large pour moins cher.
Un autre soir, nous sommes allés au Zebra Square pour dîner, un restaurant très tendance, puis nous sommes allés danser au Jimmy’z qui n’est qu’à 5 minutes de l’hôtel. Le Jimmy’z est très cher ; toutes les boissons sont à 29 € chacune. Mais c’était amusant de regarder la piste.
Si nous revenons à Monté Carlo, nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel magnifique offrant une belle vue sur la mer et sur Monaco.

Dès l’instant où nous sommes arrivés, nous avons été très bien traités.

Tout le personnel est fantastique, chaleureux et toujours disponible pour vous aider.

Ma femme et moi avons acheté la carte d’adhésion classique au Club Diamant de Rouge (85€) avant d’arriver à Monaco. Ce qui nous a permis de bénéficier d’un transfert gratuit en hélicoptère de l’aéroport de Nice à Monaco, de l’adhésion à la SBM Gold Card à notre arrivée à l’hôtel (nous offrant ainsi des entrées gratuites dans tous les casinos et dans plein d’autres attractions touristiques) et d’un surclassement de chambre gratuit. Nous avons séjourné dans une très belle suite junior.

Pour pouvoir acheter la carte d’adhésion classique, il ne faut réserver qu’une seule nuit d’hôtel au prix standard sur le site Visitmonaco, les autres nuits pouvant être à un prix spécial.

La piscine de l’hôtel est excellente et la navette gratuite pour se rendre dans les autres hôtels que le Monte Carlo Beach possède et au centre-ville est une excellente idée.

Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons à coup sûr !

Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Monte-Carlo Bay & Resort
N° 2 sur 10 à Monte-Carlo
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo

Vous connaissez Monte-Carlo Beach ?

Informations supplémentaires concernant Monte-Carlo Beach

Établissement : Monte-Carlo Beach
Adresse: Avenue Princesse Grace, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 327€ - 2 914€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte-Carlo Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte-Carlo Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Monte Carlo
Monte Carlo Beach Hotel Monaco