“a voir”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce village Moyen Age est fort beau. Au moment de Noël une centaine de crèches se trouvent dans ses ruelles. Petit artisanat ( santons, bijoux .... ) respectueux . Grimper à pied c'est joindre l'utile à l'agréable

Visité en décembre 2013

Pouilly Moselle
208 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“château et vieille ville à visiter”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons visité d'abord la vieille ville de Roquebrune, les mandariniers amers étaient magnifiques avec leurs fruits jaunes (dommage qu'ils étaient amers). L'olivier millénaire était remarquablement conservé. Le château miédival qui a été très bien restauré, permet d'avoir une idée de la vie au moyen-âge (notamment grâce aux moyens audios). De très belle vues sur la méditerrannée et de la montagne.

Visité en février 2013
lorraine
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons visité le chateau en fin d'après-midi avec nos 2 enfants, et c'est le moment idéal car il ne fait pas trop chaud. LE site est superbe, la visite très enrichissante, on imagine très facilement comment on habitait les lieux à cett époque, pour les mordus du Moyen Age il ne faut vraiment pas rater ça. De plus, la vue est sublimissime, on reste ébahi par ce paysage spectaculaire. Nos enfants et nous même avons adoré, nous recommandons vivement cette activité.

Visité en juillet 2013
Roquebrune-sur-Argens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le moyen âge à portée de main”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Site extraordinaire. Il suffit de fermer les yeux et on s'y croit.
N'oubliez pas vos appareils, le château fort a de nombreux atout, de plus,la vue est magnifique.

Visité en août 2012
Thionville, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Allez y pour la vue”
Avis écrit le 13 juillet 2013

.... et pour le sport, car il faut y accéder et ce n'est pas si facile.
C'est bien pour les enfants aussi, même s'il ne reste pas grand chose du château c'est tout de même sympa de s'y balader. Et vraiment le panorama est tout simplement magnifique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Roquebrune-Cap-Martin ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Chateau de Roquebrune-Cap-Martin ?