“epoque ancienne” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Hippocampe

Restaurant L'Hippocampe
Classé n° 31 sur 61 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le restaurant L'Hippocampe est un établissement familial depuis 1963. Situer dans le Cap, les pieds dans l'eau. Cuisine traditionnelle, spécialité de poisson. Ses célèbres Filet de Sole sauce hollandaise et Coq au vin ont fait sa réputation
“epoque ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

restaurant familliale et sans chichi ou tous les produits son frais .que dire des radis maison et de la monstrueuse motte de beurre pour l aperitif ......... a revoir sur la terrasse par un beau soleil sans vent

Menton, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable.
tous nos plats furent délicieux - et préparés à base de produits frais - notamment un "châteaubriand" excellent avec des pommes dauphines maison - bref de vrais cuisiniers sont à l'œuvre en cuisine et ça fait plaisir !!!
Rien à voir avec les "attrape-touristes" du bord de mer - Alors oui, l'addition est un peu plus élevée mais c'est totalement justifié !!!!!!

nous recommandons vivement ce restaurant familial - tout était parfait !!!!!!!!!!!!!!!!

Royan, France
“restaurant familiale tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

sommes allés dejeuner par hasard dans ce restaurant un midi ensoleillé sur la terrasse avec vue tres agreable sur la baie de menton. petit apero avec en plus des olives une motte de beurre de charente et radis frais !! original mais sympathique .au menu le poisson du jour sortie de peche le matin du St Pierre parfaitement preparé. dessert tarte classique . bref restaurant classique mais recommandable

London, England, United Kingdom
“restaurant a deconseiller vivement !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Déjà très surpris que le restaurant soit inscrit au guide Michelin 2014.
Accueille très froid aucun sourire de la part du personnels.
Très jolie vue sur la mer et baie de menton.
Service très décevant et serveuse très peu aimable,qui c est énervé quand nous lui avons dis de changer nos assiette vue l état de la table pleine de rouille causé par l envole du parasol.
Table extérieur avec parasol central rongé par la rouille et nappe déchiré au allure de drap de lit.
( ne pas y aller quand il y a du vent car la rouille du parasol finira dans vos assiettes).
cuisine: médiocre,assiettes très mal présenté, et pas conforme avec la carte.(crustacés congelé)
j ai voulus prendre un verre de vin blanc pour accompagner mon repas mais je pence qu il provenais d un cubi de basse qualité.
Ma copine a été malade quelques heures plus tard donc je doute très fortement de la fraicheur des produits servis.
Prix élevé.
Pour résumer je ni retournerais plus et je le déconseille vivement a tous.

, Gérant de Restaurant L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
En tant que restaurateur nous avons beaucoup de mal à comprendre la méchanceté des gens sur le net.
La nappe a un trou central pour le parasol, je ne vois pas le rapport avec un drap.
Être malade avec une entrecôte fraîche et une carafe d'eau, étant donné que nous allons au marché tous les matins je peux vous donner le nom du boucher, pour les palourdes aussi je peux vous donner le nom du poissonnier pour les renseignements.
Le verre de vin est un Côtes de Provence Sainte Béatrice qui vous a d'ailleurs été offert.
Quant à la serveuse, il faut arrêter de s'acharner sur les jeunes. De plus elle vous a proposé de refaire une entrecôte et vous avez refusé.
“Bof, à part la vue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

L'accueil a été très décevant et peu convivial nous étions installés sur une terrasse avec une vue imprenable sur la baie de Menton. Le repas très quelconque à par la soupe de poisson qui était bonne. Décoration très vieillotte
A part la vue aucune raison de retourner

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hippocampe ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !