“une bonne adresse depuis plus de 30 ans”
Avis sur Le Piccadilly

Le Piccadilly
Classé n° 8 sur 67 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

je n'y vais que depuis 10 ans mais connais des gens qui le fréquentent depuis plus de 35 ans. La nourriture est bonne, le service impeccable, l'ambiance familiale et toujours de bonne humeur. Même un 14 juillet ou 15 août où c'est plein à craquer, les "Freddy" assurent. Les pizzas sont bonnes et on peut même les emporter. Un excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes allés au Piccadilly par hazard attiré par l'aspect " repas entre amis" vu de l'extérieur. Notre première impression a été confirmée à 100%; bonne cuisine, service et ambiance sympa. A conseiller a tous ceux qui ne veulent pas de BlingBling.

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Un accueil toujours chaleureux, des pizzas très bonnes et un tarif très correct. La preuve c'est toujours plein .
Bref une bonne adresse

Avis publié : 26 juin 2013

De nombreux plats au choix : viandes, poissons, pizzas, pâtes...
Ambiance décontracté. Restaurant de quartier agréable. Prix corrects.

Avis publié : 18 juin 2013

Le l’appellerait plutôt le restos des copains. Il y règne une ambiance de franche camaraderie. Je vous conseille d'aller y parler Rugby, l'apéro va trainer, je vous le garanti... Et si vous souhaitez diner, allez-y entre copains, ça vaut le coup !

Les voyageurs ayant consulté Le Piccadilly ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Piccadilly ?