“VUE EXCEPTIONNELLE”

Options : Ouvert tard, Réservations
Monaco
“VUE EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Dans un cadre magique, vous dégusterez au choix 2 menus (51 E ou 59 E : 3 plats choisis à la carte), mais en petite quantité (cuisine moderne oblige): recherche intéressante au niveau des saveurs, mais peut mieux faire. Très cher concernant le rapport qualité/prix (avec 1 bouteille de vin, d'eau et café: vous dépassez vite les 80 E).

Vélizy-Villacoublay, France
“Quelques efforts à faire en cuisine”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Sans être mauvais, c'est quand même un peu léger en cuisine, les assaisonnements sont négligés il faut que cela détone un peu mieux en bouche. Le cadre est très bien par contre, le parking a coté est un + non négligeable. Le service reste un peu absent, mais cela ne me gêne pas de trop. La ou je m’étonne c'est qu'une demi bouteille de rosé coûte 27 euros ? je pense que ça c'est clairement un abus et ma faiblesse de ne pas avoir regardé. Donc, on y est pas et sur la qualité et sur les prix. Cela explique aussi sans doute qu'il y avait que 3 tables sur 25 de prise ?

Autre point le cadre "superbe" ne fait pas tout, il faut que cela soit bon et des prix de boisson un peu plus démocratique.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant de très bonne qualité avec en point fort à mes yeux un site absolument splendide et exceptionnel .

Cascais, Portugal
“INADMISSIBLE”
Avis écrit le 12 août 2013

hors de prix, rien dans l'assiette, on se fout de la tête des clients:
nous étions 4, tous du même avis:
Pour l'apéro, on pris rosé et san pé. Je demande une grande san pé, rien n'y fait, on me ramène une petite, malgrè mon insistance...toujours pas, on m'ignore!
pour accompagner notre apéro, on nous a offert une espèce de tomates concassées. Mieux vaut rien donner aux clients si c'est pour ramener de la m...
ensuite, nous avons commandé

Crevettes jumbo avec poivrons sautés et pomme de terre : 36€ ( 3 crevettes dans l'assiette donc 12 euros la crevette!)

Cochon de lait ultra sec, avec poivrons sautés et pomme de terre ( donc même garniture que les crevettes!) , nous avons dû demander une sauce pour accompagner ce cochon sec comme une semelle, on nous a ramené une sauce soja et la même m.... de tomates concassée qu'on avait eu à l'apéro!

Dorade avec une garniture très originale : avec poivrons sautés et pomme de terre ( donc même garniture que les crevettes et le cochon!!!) et devinez quoi???la même m.... de tomates concassée qu'on avait eu à l'apéro et pour le cochon de lait en guise de sauce!

Artichauts, une poignée de roquette et 3 tranche de coppa inmangeable et 3 copeaux de parmesan pour 17€ l'entrée alors qu'il n'y en a même pas pour 3€ dans l'assiette????

dessert, rien d'excitant : tatin et glaces parce que le reste ne nous inspirait pas.

Le service, des schtroumph qui brassaient de l'air. des douches qui sentent le pipi, des toilettes qui font franchement peur, d'ailleurs ça doit etre pour ça que les gens font pipi dans les douches je suppose... ça n'a donc rien à voir avec une plage de "palace" comme son nom l'indique. mais une plage miteuse qui a la chance d'avoir une vue magnifique.
bref, plus jamais....

• Visité en août 2013
“Très belle endroit”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très belle table , très bel endroit ... Vue exceptionnelle loin de l'agitation des villes . Repas excellent et serveur très agréable . Un peu cher certe mais , sur la côté il faut souvent payer cher pour bien manger ! Nous on y retournerons avec plaisir . Et plage privée en dessous très mignonne

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vista Palace Beach ont aussi consulté