“A refaire !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Poisson frais délicieux, personnel accueillant, cadre magnifique. Bon, c'est la cote, la plage du Vista, donc ce n'est pas donné, mais par rapport aux concurrents, vraiment rien à dire. On y retournera rapidement

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, mer d'azur!! Mais à part ça, très long des que ça ce rempli!! Pour les amateurs de tatare de bœuf vous serez surpris par la préparation donnée. Thon frais plutôt bon. Mais après le départ de nos assiettes, nous attendons depuis maintenant 40 minutes pour passer notre commande de dessert. Donc nous partons. Tant pis. A faire si vous aimez les belles vues sur la méditerranée surtout.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons déjeuner au vista beach palace le 4 mai 2014 et nous avons tout simplement adoré cuisine simple à la plancha, nous avons pris un panaché de poissons et nous nous sommes régalés, il me semble que la cuisine à changé et l'équipe en salle aussi nous étions venu en mars quel catastrophe...... en fin du changement nous espérons qu'ils vont pouvoir garder le cap.............

Avis publié : 10 mars 2014

superbe cadre mais le contenu des assiettes très décevant et pas à la hauteur de l'addition
130 euros à deux pour une entrée (un peu de charcuterie) et un plat (3 gambas ). Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 15 février 2014

nous y avons mangé le soir du 14 février avant de passer notre nuit à l'hôtel Vista palace le restaurant appartient à l'hôtel.
le menu imposé de la soirée m’empêche de donner un avis sur les produits de la carte.
en revanche le menu présenté ce soir là semi gastronomique était bon et raffiné.
de l'entrée au plat les produits de qualités ont aiguisés nos papilles bravo, au chef.
le personnel et serviable et compétent
en revanche la salle à besoin de rafraîchissement de l'air passe autour des baies vitrées et les boiseries sont attaqués par le sel
dommage....
une note de 8/10