“Dîner ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Dîner ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Soirée très agréable avec vue magnifique
Reproche sur le service au bar Peu attentionné et champagne servi dans un verre de vin .....
Pour le dîner tout a été parfait
Plat très fin et excellent Quantité suffisante
Personnel excellent, serviable et très professionnel

“a refaire”
Avis écrit le 17 août 2014

cadre repas et personnel très agréables, tarif un peu élevé mais tout a fait dans la norme de la cote.

Visité en août 2014
“A refaire !”
Avis écrit le 17 août 2014

Poisson frais délicieux, personnel accueillant, cadre magnifique. Bon, c'est la cote, la plage du Vista, donc ce n'est pas donné, mais par rapport aux concurrents, vraiment rien à dire. On y retournera rapidement

• Visité en août 2014
“Mouais!! Un peu cher R/Q/P”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cadre magnifique, mer d'azur!! Mais à part ça, très long des que ça ce rempli!! Pour les amateurs de tatare de bœuf vous serez surpris par la préparation donnée. Thon frais plutôt bon. Mais après le départ de nos assiettes, nous attendons depuis maintenant 40 minutes pour passer notre commande de dessert. Donc nous partons. Tant pis. A faire si vous aimez les belles vues sur la méditerranée surtout.

“Net changement”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons déjeuner au vista beach palace le 4 mai 2014 et nous avons tout simplement adoré cuisine simple à la plancha, nous avons pris un panaché de poissons et nous nous sommes régalés, il me semble que la cuisine à changé et l'équipe en salle aussi nous étions venu en mars quel catastrophe...... en fin du changement nous espérons qu'ils vont pouvoir garder le cap.............

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vista Palace Beach ont aussi consulté