“on y retournera sans hésiter!”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourner en mai 2012 une semaine avec un enfant de 3ans.
L'accueil parfait, chambre impeccable, petit déjeuner copieux ... rien à dire!
Enfin une chambre avec une vrai terrasse vue mer et de la place pour profiter.
Seul hic, plage de galets...
Nous avons atteris à Nice et avons pris le bus navette qui s'arrête en face. Très pratique.
On y retourne volontiers!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2012

Hôtel agréable, le balcon en chambre est très appréciable. Si celui-ci offre une belle vue sur la mer, la route sépare toutefois l’hôtel du front de mer avec un peu de nuisance sonore. La route ne semble pas trop passante, mais les travaux en cours sur cette dernière (05/2012) gâchait un peu le plaisir de la tranquillité en balcon le matin.
Le personnel est avenant, le petit déjeuner très bien. Il n'y a pas de réel restauration le soir, seulement un snack, mais le restaurant italien adjacent est parfait.
Nous étions sans voiture, mais la gare de Carnoles se trouve à moins de 10 minutes à pieds. Un TER tous les 1/4 d'heures permet de rejoindre Monaco, Nice... en TER.
De l'aéroport de Nice à l'hôtel, il faut compter 45 minutes en taxi pour 75€. En bus+TER 1h15/1h30 pour 8€ par personne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Tout était parfait pour une nuit dans une chambre avec vue mer.
Le petit déjeuner était copieux et a été pris sur la terrasse de la chambre avec un petit plus de café gentiment proposé.
Notre chambre et la salle de bain étaient décorés avec gout et dans un style design dans des couleurs bleue et blanche rappelant la mer au pied de l’hôtel.
De la terrasse au confort de la literie, rien à dire : nous reviendrons !
Merci pour votre accueil chaleureux autant de jour que de nuit et pour vos précieux conseils.
Merci pour ce moment privilégié dans votre bel établissement nouvellement étoilé. Continuez !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

super hôtel avec tout ce que l'on attends pour y passer un super séjour :
Myriam, à l'accueil est très sympa, toujours prête à nous rendre service,
le petit déjeuner , si vous le prenez en salle est fabuleux (buffet ...)
En chambre il est au même prix, par contre , un jus d'orange, un café , un bout de pain beurre confiture, et 2 viennoiseries .. pour le prix, je vous conseille de descendre en salle..
les chambres sont nickel, modernes et très bien équipées et INSONORISEES (on entends rien)
la vue SUR MER est SPLENDIDE - la literie est très confortable également
Notre chambre était équipée d'un écran plat, téléphone, clim, plateau d'accueil, mini bar et balcon terrasse avec deux fauteuils .. vue sur mer ! que du bonheur
merci à toute l'équipe du victoria

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Très bel établissement. Chambre spacieuse avec terrasse face à la mer. Nous avons apprécié la salle de bain et son équipement ainsi que l'absence de moquette au sol remplacée par du parquet ce qui est beaucoup plus sain ainsi que le calme régnant dans cet hôtel.
Petit déjeuner buffet copieux, frais et varié.
Personnel sympathique et serviable, environnement touristique intéressant;
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Un hotel design. Récemment refait. Une décoration soignée et de très bon goût, alliant des pièces de design, de belles tonalités et un vrai charme. Un parcours hommage en fresque/photo à Le Corbusier dont le cabanon n'est pas très loin.
Il y fait bon séjourner. La terrasse, idéale pour un son petit déjeuner ou pour un verre face à la mer. Les salons sont une invite à la lecture de son journal (sur son IPAD car l'hôtel est modern et propose le wifi) en dégustant un ristretto et s'épargner de la chaleur.
J'aime sans modération vu que les prix, pour la situation (face à la mer) et les prestations, sont incroyablement doux.
Personnel attentif et sympathique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Très bel hôtel, très classe. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles, très joliment décorées et très bien équipées. Les chambres avec vue sur mer disposent toutes d'un petit balcon avec d'agréables et grands fauteuils dans lesquels il est agréable de contempler la vue sur la mer.
Dommage qu'il n'y ait pas de piscine !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 86€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin