“bien situé”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Avis publié: 22 août 2012

hôtel très agréable, moderne, au couleur du Corbusier sur des tons bleu et blanc , très accueillant , internet gratuit, café et thé gratuit dans les chambres ainsi que les boissons dans le mini bar (non alcoolisé). bonne literie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

cet hôtel est idéalement placé, plage en face de l'hotel très bien insonorisé chambre vue mer avec terrasse très agréable et spacieuse, accueil excellent et service très courtois. Attention si vous venez en voiture ne pas oublier de réserver un emplacement de parking en été sinon on arrive quand même à se garer

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Roquebrune est une station. Et nous sommes venus nous reposer deux nuits après une semaine de marche en montagne. À 160 euros la nuit, sans petit déjeuner, on s'attend à quelque chose de bien. C'est vrai. La chambre est belle, mais elle ne donne pas sur la mer, mais sur l'arrière, triste. Très bien décorée, excellent lit, wc et salle de bain séparés instincts. Bonne TV, radio avec dock pour votre iPhone. Wifi gratuit. Et un petit déjeuner délicieux pour 12 euros. Et l'accueil a été excellent, chaleureux, de bon conseil, parfait. Mais, c'est vrai qu'à ce prix-là, j'imaginais un jardin et une piscine, et rien! Après avoir traversé la rue, une plage minuscule, de gros galets. Et rien de réservé pour les clients de l'hotel, pas de transat, pas de parasol. Oh déception. On s'attendait à mieux!

• Séjour en : août 2012
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci pour le commentaire. Par rapport à la plage devant l'hotel, il s'agit d'une plage publique, donc pas de possibilité d'y réserver de la place pour des transats et parasols. Par contre, nous prêtons gratuitement sur demande des serviettes et chiliennes de plage pour que vous puissiez vous y installer confortablement!
Quant au prix, je vous suggère de visiter le site web de l'hotel, ou vous trouverez des tarifs promotionnels disponibles nulle part ailleurs. Ceci dit, les weekends de mi-Aout sont une période de très forte affluence en bord de mer sur la Côte d'Azur, ce qui joue indiscutablement dans les tarifs...

Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons séjourner en mai 2012 une semaine avec un enfant de 3ans.
L'accueil parfait, chambre impeccable, petit déjeuner copieux ... rien à dire!
Enfin une chambre avec une vrai terrasse vue mer et de la place pour profiter.
Seul hic, plage de galets...
Nous avons atteris à Nice et avons pris le bus navette qui s'arrête en face. Très pratique.
On y retourne volontiers!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2012

Hôtel agréable, le balcon en chambre est très appréciable. Si celui-ci offre une belle vue sur la mer, la route sépare toutefois l’hôtel du front de mer avec un peu de nuisance sonore. La route ne semble pas trop passante, mais les travaux en cours sur cette dernière (05/2012) gâchait un peu le plaisir de la tranquillité en balcon le matin.
Le personnel est avenant, le petit déjeuner très bien. Il n'y a pas de réel restauration le soir, seulement un snack, mais le restaurant italien adjacent est parfait.
Nous étions sans voiture, mais la gare de Carnoles se trouve à moins de 10 minutes à pieds. Un TER tous les 1/4 d'heures permet de rejoindre Monaco, Nice... en TER.
De l'aéroport de Nice à l'hôtel, il faut compter 45 minutes en taxi pour 75€. En bus+TER 1h15/1h30 pour 8€ par personne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2012

Tout était parfait pour une nuit dans une chambre avec vue mer.
Le petit déjeuner était copieux et a été pris sur la terrasse de la chambre avec un petit plus de café gentiment proposé.
Notre chambre et la salle de bain étaient décorés avec gout et dans un style design dans des couleurs bleue et blanche rappelant la mer au pied de l’hôtel.
De la terrasse au confort de la literie, rien à dire : nous reviendrons !
Merci pour votre accueil chaleureux autant de jour que de nuit et pour vos précieux conseils.
Merci pour ce moment privilégié dans votre bel établissement nouvellement étoilé. Continuez !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

super hôtel avec tout ce que l'on attends pour y passer un super séjour :
Myriam, à l'accueil est très sympa, toujours prête à nous rendre service,
le petit déjeuner , si vous le prenez en salle est fabuleux (buffet ...)
En chambre il est au même prix, par contre , un jus d'orange, un café , un bout de pain beurre confiture, et 2 viennoiseries .. pour le prix, je vous conseille de descendre en salle..
les chambres sont nickel, modernes et très bien équipées et INSONORISEES (on entends rien)
la vue SUR MER est SPLENDIDE - la literie est très confortable également
Notre chambre était équipée d'un écran plat, téléphone, clim, plateau d'accueil, mini bar et balcon terrasse avec deux fauteuils .. vue sur mer ! que du bonheur
merci à toute l'équipe du victoria

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 111€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin