“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je pense que c'est le meilleur hôtel où je me suis rendue. A l'occasion du carnaval de nice et de la fete du citron a menton, il était très bien situé pour faire les deux. Déco moderne et épurée, propreté impeccable, personnel aux petits soins. Je recommande sans hésiter une seconde, nuit inoubliable assurée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voici un bel hôtel, décoré avec grand goût, aux couleurs de Miro. L'accueil était très gentil. Notre plaisir a surtout résidé dans la beauté de cette chambre confortable avec son balcon sur Méditerranée et la couleur bleu omniprésente qui donne un air de vacances. Les couloirs sont décorés de photos de Picasso, Sartre et tant d'autres artistes. Le lit est très confortable et les accessoires parfaits et modernes. Notre séjour fut un pur plaisir. Le prix pour un hôtel de cette grande qualité sur bord de mer de Côte d'Azur est malgré tout abordable. Bref un hôtel superbe dans un endroit de rêve, à deux pas de Menton, un des plus beaux endroits de la Côte. Notre petit chien fut très bien accepté. Je recommande sans hésiter cet hôtel jeune et moderne, qui a une âme.
Denis et Louise Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une décoration véritablement audacieuse, un personnel impliqué et agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses ( la nôtre disposait d'une vue mer et d'un grand balcon) seul le bruit est un peu pénible compte tenu de la proximité de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boisemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La première impression est mitigée (gros immeuble pas très joli), mais en fait c'est un petit hôtel (32 chambres seulement, toutes au premier étage) et l'accueil est très chaleureux. Les chambres ont été rénovées très récemment, elles sont vraiment très agréables, modernes et lumineuses. Ca vaut le coup de payer le petit supplément pour avoir la terrasse (avec des fauteuils ultra confortables) qui donne sur la mer, juste de l'autre côté de la petite route qui passe devant l'hôtel.
Le personnel est souriant (y compris les femmes de chambre croisées dans le couloir) et toujours prêt à renseigner.
Petite limonade rafraîchissante offerte à l'arrivée, 5 boissons gratuites dans le mini bar, renouvelées tous les jours, des produits de toilette très agréables et assez haut de gamme, un lit très large et extrêmement confortable, une déco moderne et design assez originale. Le petit déjeuner est très bien aussi (viennoiseries parfaites, machine pour se presser soi même des oranges fraîches). Par contre, pour le prix (12 euros), j'aurais aimé que des oeufs brouillés soient inclus... Là on peut en avoir, mais il faut payer un supplément. La salle de petit dej est très lumineuse et on peut choisir de manger à l'intérieur ou bien sur une terrasse dehors.
Autre très léger bémol : les serviettes de bain que j'ai trouvées un peu petites (et pas de peignoir, ce qui me semble étonnant pour un 4 étoiles)
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la région. J'y retournerai sans hésiter !
Je vous recommande aussi le restaurant "l'Everest" à 50 mètres de l'hôtel, un excellent restaurant Italien, où on se régale et le personnel est vraiment aux petits soins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre spacieuse donnant sur la mer. Les produits de toilette à la verveine nous ont enchanté.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Le petit déjeuner d'une rare qualité avec jus d'oranges pressées et spécialités de confitures locales extras.
Un restaurant à recommander à Menton "La Pergola Beach" 4 promenade de la mer 06500 Menton. Accueil sympa et nourriture de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits mi-Fevrier dans cet hotel très agréable, refait à neuf recemment. Les chambres sont situées au 1er étage du batiment, la notre, coté mer, donnait sur la promenade et la route peu passante en cette période hivernale, face à la mer. Elles sont relativement spacieuses, bien décorées. Un mini-bar avec quelques boissons offertes chaque jour, suffisament rare pour etre signalé !
Superbe vue mer au réveil.
Accueil très agréable, avec une citronnade préssée, fort appreciée en ce week-end de fete du citron à Menton.
Petit déjeuner pour 12 €/pers, très bon, continental, en buffet, copieux: viennoiserie, charcuterie, petite baguette, differentes sortes de pain, charcuterie, salade de fruits frais, confiture artisanale au citron excellente...
Le seul petit reproche sera peut-etre pour la salle de bain et sa douche semi-ouverte: il manque une porte pour fermer la douche mais c'est un détail largement compensé par les petits produits Fragonard : gel douche à la verveine, lait parfumé pour le corps, ...
Il ne manque que le peignoir pour etre proche du luxe ... les serviettes sont de belle qualité et plutot grandes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je me suis rendu à plusieur reprise avec grand plaisir à l’hôtel Victoria, que ce soit pour boire un verre ou y passé une nuit lors d’une escapade sur la côte d’azur et je dois dire que je suis toujours ravi de l’expérience !
Les chambres sont très bien pensé et propre, le petit déjeuner est super et l ambience générale est top !
Il faut dire que le personnel y est pour beaucoup, je pense notamment à Miriame la journée et Matthieu le soir, très aimable et accueillant, toujours au petit soin.
Je reviendrai vite !
Sébastien

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
4.0 5 étoiles 1 418 avis
Le Roquebrune
Le Roquebrune
N° 3 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Priceline, Weekend Desk, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin