“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Avis publié: 29 décembre 2013

Souvenir inoubliable de cet hôtel Victoria à Roquebrune Cap Martin. Nous avions loué deux chambres spacieuses avec terrasse vue sur la mer et tout était parfait pour nous.Nous esperons pouvoir bientôt y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Prendre un bain dans sa chambre et non dans la superbe crique s'étendant au pied de l'hôtel... Seul point "négatif" à retenir pour le Victoria qui jouit d'un emplacement magnifique et d'un rapport qualité prix tout à fait remarquable. Accueil très souriant, particulièrement pour la partie petit déjeuner (de très bonne qualité d'ailleurs), chambre très propre, harmonieusement décorée, moderne (on regrettera d'ailleurs peut être l'éclairage de la base iPod pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet), et donc douche à l'italienne agréable mais.... Dernier point étonnant qui justifie de prendre sa chambre côté mer en plus de la vue : l'hôtel n'occupe que la partie basse du bâtiment (rdc et 1er étage) et donc moins bruyante que côté rue. A refaire sans problème.

Séjour en : octobre 2013
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci pour votre commentaire, et je suis ravi que vous avez passé un séjour agréable! Pour votre prochaine visite, si vous specifiez à la réservation que vous souhaitez une chambre avec baignoire, nous ferons de notre possible de vous en trouver une.

Cordialement, Matthew Likierman

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Très bon hôtel, un personnel très courtois et sympathique.
Un verre de bienvenue lors de notre arrivée.
Une chambre face mer très bien avec de l'espace et une belle terrasse avec des sieges très confortables.
Propreté irréprochable.
2 formules petit dj à 6 et 12 euros et en chambre à 12 euros, rien a dire prix très correct.
Je conseilles cette hôtel pour sa proximité de la plage (de galets), de monaco (10 minutes), son prix raisonnable pour l'endroit et de plus boissons dans le mini bar offerte gracieusement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 août 2013

A deux pas de la fête du citron de Menton.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec une splendide vue mer.
La superficie de la chambre est correcte, il ne manque rien.
Les cadeaux de bienvenue de chez Fragonard sont appréciés.
Le design est superbe et rend hommage à Monsieur LE CORBUSIER, entre-autre.
Le petit-déjeuner est ROYAL.
Bravo !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Je pense que c'est le meilleur hôtel où je me suis rendue. A l'occasion du carnaval de nice et de la fete du citron a menton, il était très bien situé pour faire les deux. Déco moderne et épurée, propreté impeccable, personnel aux petits soins. Je recommande sans hésiter une seconde, nuit inoubliable assurée !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Voici un bel hôtel, décoré avec grand goût, aux couleurs de Miro. L'accueil était très gentil. Notre plaisir a surtout résidé dans la beauté de cette chambre confortable avec son balcon sur Méditerranée et la couleur bleu omniprésente qui donne un air de vacances. Les couloirs sont décorés de photos de Picasso, Sartre et tant d'autres artistes. Le lit est très confortable et les accessoires parfaits et modernes. Notre séjour fut un pur plaisir. Le prix pour un hôtel de cette grande qualité sur bord de mer de Côte d'Azur est malgré tout abordable. Bref un hôtel superbe dans un endroit de rêve, à deux pas de Menton, un des plus beaux endroits de la Côte. Notre petit chien fut très bien accepté. Je recommande sans hésiter cet hôtel jeune et moderne, qui a une âme.
Denis et Louise Canada

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Une décoration véritablement audacieuse, un personnel impliqué et agréable, les chambres sont spacieuses et lumineuses ( la nôtre disposait d'une vue mer et d'un grand balcon) seul le bruit est un peu pénible compte tenu de la proximité de la route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 107€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin