“un quatre étoile en fait”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Colmar
“un quatre étoile en fait”
Avis écrit le 16 février 2014

Superbe hotel
Les chambres sont modernes, spacieuses, et contemporaines (très bon goût)
le personnel est vraiment au petits soins et peut vous conseiller et connait les petits restos sympas
A recommander sans réserve,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

BEZIERS
Avis écrit le 13 février 2014

Se distingue de la plupart des hôtels français par la qualité de l'accueil, pot d'accueil, discussion pour savoir comment valoriser notre séjour, etc.
Avis utile sur les restaurants, etc.
Minibar à disposition, sans supplément de prix.
Ce 4****, qui les méritent, se paye au prix d'un 3*.
Le personnel mérite une mention particulière pour sa gentillesse et son efficacité.
La qualité du petit déj buffet (12 EUR) mérite son prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer offrent un panorama intéressant sur la baie de Menton, le supplément de prix n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je recommande cet hôtel pour le personnel professionnel, souriant et efficace qui nous a permis de passer un séjour très agréable. Hôtel richement décoré avec LE CORBUSIER un vrai plaisir. Attention néanmoins aux places de parking. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : De belles chambres bien insonorisées malgré la proximité de la route. Salle de bien très bien équipé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre spacieuse, très bien insonorisée, chose trop rare à mon goût.
Déco simple et de grande qualité, belles matières.
Petit plus, l'iHome, un vrai bonheur de pouvoir diffuser la musique mon iPod dans la chambre !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Souvenir inoubliable de cet hôtel Victoria à Roquebrune Cap Martin. Nous avions loué deux chambres spacieuses avec terrasse vue sur la mer et tout était parfait pour nous.Nous esperons pouvoir bientôt y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louviers
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Prendre un bain dans sa chambre et non dans la superbe crique s'étendant au pied de l'hôtel... Seul point "négatif" à retenir pour le Victoria qui jouit d'un emplacement magnifique et d'un rapport qualité prix tout à fait remarquable. Accueil très souriant, particulièrement pour la partie petit déjeuner (de très bonne qualité d'ailleurs), chambre très propre, harmonieusement décorée, moderne (on regrettera d'ailleurs peut être l'éclairage de la base iPod pour ceux qui aiment dormir dans le noir complet), et donc douche à l'italienne agréable mais.... Dernier point étonnant qui justifie de prendre sa chambre côté mer en plus de la vue : l'hôtel n'occupe que la partie basse du bâtiment (rdc et 1er étage) et donc moins bruyante que côté rue. A refaire sans problème.

Séjour du octobre 2013
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, et je suis ravi que vous avez passé un séjour agréable! Pour votre prochaine visite, si vous specifiez à la réservation que vous souhaitez une chambre avec baignoire, nous ferons de notre possible de vous en trouver une.

Cordialement, Matthew Likierman
Dammartin en goële
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bon hôtel, un personnel très courtois et sympathique.
Un verre de bienvenue lors de notre arrivée.
Une chambre face mer très bien avec de l'espace et une belle terrasse avec des sieges très confortables.
Propreté irréprochable.
2 formules petit dj à 6 et 12 euros et en chambre à 12 euros, rien a dire prix très correct.
Je conseilles cette hôtel pour sa proximité de la plage (de galets), de monaco (10 minutes), son prix raisonnable pour l'endroit et de plus boissons dans le mini bar offerte gracieusement.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 6 sur 10 à Monte-Carlo
Le Roquebrune
Le Roquebrune
N° 3 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin