“Excéllent hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
“Excéllent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Rien à redire, personnel très professionnel et sympathique, propreté impeccable, belle chambre spacieuse. Emplacement face à la mer en bout de corniche tout près de Monaco. Je recommande cet hôtel et d'ailleurs nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel avec un personnel souriant et accueillant, avec un petit déjeuner très complet sucré:salé
décoration très sympa, immeuble Lecorbusier
Situé entre monaco et menton à seulement quelques kms de l'italie

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer très calme malgré la rue devant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Les pieds dans l'eau juste la route à traverser et vous êtes sur la plage ! La vue est magnifique sur le Cap Martin !
Le personnel est très gentil et au petits soins, une citronnade nous est offerte en arrivant ainsi qu'un cocktail le soir à prendre au bar ou dans la chambre !
La chambre est spacieuse propre lumineuse et joliment décorée ! Le petit déjeuner est copieux et servi généreusement !
L'hôtel est super seul petit bémol il donne sur la route et il y a un peu de bruit le matin mais le balcon face à la mer est super agréable !
Je recommande cet hôtel situé à 7 kms de Monaco (promenade à pieds au départ du Cap devant l'hotel!) et à 1km de Menton. Possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel mais dommage qu'il n'y ait un parking privé car en saison le stationnement doit être moins évident !

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique !
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire!

Pour les lecteurs, vous m'incitez à clarifier les options de stationnement à l'hotel:

Le stationnement dans le rue devant l'hotel est gratuit d'Octobre à Mai, et payant de Juin à Septembre. C'est généralement facile de trouver une place près de l'hotel en basse saison, mais ça peut être assez difficile en été.
L'hotel dispose de 4 places (dont une réservée aux handicappés) devant l'hotel, facturées à 15€ par nuit. Nous disposons également de 7 places dans le parking municipal à 300m de l'hotel qui sont facturées à 10€ par nuit. Particulièrement en été, il est fortement recommandé de réserver un stationnement à l'avance!

Matthew Likierman
Seynod, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Tout est à l'avenant ici - Une bonne literie vient compléter un service impeccable et généreux...
En plus - Mini bar non comptés et petits déjeuner en permanence réassortis - Le personnel est serviable, mais plus que tout, il parait heureux d'être là!

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer - Les levers de soleil sont à tomber de son lit!
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci bien pour votre excellent et très aimable commentaire - je suis ravi que vous avez passé un bon séjour.

Pour tous ceux qui prennent le temps de faire des commentaires sur notre hotel, sachez que toute l'équipe du Victoria se joint à moi pour vous dire combien nous apprecions vos contributions! Si je ne dis pas merci à chaque bon commentaire c'est que mes remerciements rajoutent peu à l'information dont à besoin l'internaute qui recherche ici un hotel: ce sont vos commentaires qui sont o combien plus importants!

Encore merci à tous!

Matthew Likierman
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Hotel situé directement en bord de mer avec une décoration intérieure très réussie et des équipements hôteliers de qualité. Le personnel est accueillant et courtois, le buffet de petit déjeuner était délicieux.
Confort et détente garantis!

• Séjour du février 2014
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Je me joins à tous les autres contributeurs, ils ont déjà tout dit , tout est vrai , allez-y les yeux fermés!Design et fonctionnalité, lignes épurées mais gaies et chaleureuses en même temps,tout est neuf et superbe d'équilibre.Personnel naturel et souriant.Bref , j aimerais pouvoir l écrire plus souvent pour cette gamme de prix et celles plus élevées...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au premier et celles face à LA MER ..EXTRA. Ecouter le ressac entrer dans l...
Colmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe hotel
Les chambres sont modernes, spacieuses, et contemporaines (très bon goût)
le personnel est vraiment au petits soins et peut vous conseiller et connait les petits restos sympas
A recommander sans réserve,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
N° 5 sur 10 à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin