“tres bien mais!!!!!”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
Avis publié : 31 mars 2014

j'ai passer une bonne nuit dans cet hôtel, l'hôtel était propre belle décoration moderne, literie excellente, une vue extraordinaire
mais le seul soucie le manque de discrétion de la réceptionniste qui à reçu un appel de l'exterieur me concernant et à confirmer que j'était à l'hôtel!!!! je trouve ca inacceptable !

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Je suis désolé que nous vous ayons mis dans un situation difficile. A moins qu'un client laisse une instruction spécifique à la réception indiquant qu'il ne souhaite pas être contacté de l'exterieur, nous ne pouvons éviter cette situation sans interdire à nos clients de pouvoir recevoir des appels dans leurs chambres. Bien sur, nous ne dévoilons jamais le numéro de chambre d'un client.
En esperant que vos soucis d'ex se règlent, j'espère que néanmoins vous avez passé un bon séjour avec nous.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous nous sommes rendus a l’hôtel fin mars. Idéalement situé face a la mer. Bien situé aussi si vous voulez visiter la région (Cannes, Nice, Monaco a l ouest, et Menton, Vintimille, San Remo du coté Est). Les chambres sont tout simplement extra, la literie est parfaite. Petit bar avec boissons soft gratuites et rempli tous les jours. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Choix entre café normal ou a la machine expresso + jus d orange pressé (sans suppléments comparé a d autres hôtels), et surtout possibilité d’être servi directement a la chambre pour le même prix ou de le prendre en terrasse sous le soleil. Pour dîner, je vous conseille le restaurant situé juste a cote le "Fellini", restaurant Italien familial. De l’extérieur celui ci a l'air d'un restaurant tout a fait classic mais une fois a l’intérieur vous sentirez l’atmosphère de l'italien via le patron très chaleureux et sympathique. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Room 117 (sea side)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Rien à redire, personnel très professionnel et sympathique, propreté impeccable, belle chambre spacieuse. Emplacement face à la mer en bout de corniche tout près de Monaco. Je recommande cet hôtel et d'ailleurs nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

hotel avec un personnel souriant et accueillant, avec un petit déjeuner très complet sucré:salé
décoration très sympa, immeuble Lecorbusier
Situé entre monaco et menton à seulement quelques kms de l'italie

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer très calme malgré la rue devant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Les pieds dans l'eau juste la route à traverser et vous êtes sur la plage ! La vue est magnifique sur le Cap Martin !
Le personnel est très gentil et au petits soins, une citronnade nous est offerte en arrivant ainsi qu'un cocktail le soir à prendre au bar ou dans la chambre !
La chambre est spacieuse propre lumineuse et joliment décorée ! Le petit déjeuner est copieux et servi généreusement !
L'hôtel est super seul petit bémol il donne sur la route et il y a un peu de bruit le matin mais le balcon face à la mer est super agréable !
Je recommande cet hôtel situé à 7 kms de Monaco (promenade à pieds au départ du Cap devant l'hotel!) et à 1km de Menton. Possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel mais dommage qu'il n'y ait un parking privé car en saison le stationnement doit être moins évident !

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire!

Pour les lecteurs, vous m'incitez à clarifier les options de stationnement à l'hotel:

Le stationnement dans le rue devant l'hotel est gratuit d'Octobre à Mai, et payant de Juin à Septembre. C'est généralement facile de trouver une place près de l'hotel en basse saison, mais ça peut être assez difficile en été.
L'hotel dispose de 4 places (dont une réservée aux handicappés) devant l'hotel, facturées à 15€ par nuit. Nous disposons également de 7 places dans le parking municipal à 300m de l'hotel qui sont facturées à 10€ par nuit. Particulièrement en été, il est fortement recommandé de réserver un stationnement à l'avance!

Matthew Likierman

Avis publié : 23 février 2014

Tout est à l'avenant ici - Une bonne literie vient compléter un service impeccable et généreux...
En plus - Mini bar non comptés et petits déjeuner en permanence réassortis - Le personnel est serviable, mais plus que tout, il parait heureux d'être là!

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer - Les levers de soleil sont à tomber de son lit!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
matlik, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci bien pour votre excellent et très aimable commentaire - je suis ravi que vous avez passé un bon séjour.

Pour tous ceux qui prennent le temps de faire des commentaires sur notre hotel, sachez que toute l'équipe du Victoria se joint à moi pour vous dire combien nous apprecions vos contributions! Si je ne dis pas merci à chaque bon commentaire c'est que mes remerciements rajoutent peu à l'information dont à besoin l'internaute qui recherche ici un hotel: ce sont vos commentaires qui sont o combien plus importants!

Encore merci à tous!

Matthew Likierman

Avis publié : 20 février 2014

Hotel situé directement en bord de mer avec une décoration intérieure très réussie et des équipements hôteliers de qualité. Le personnel est accueillant et courtois, le buffet de petit déjeuner était délicieux.
Confort et détente garantis!

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Roquebrune-Cap-Martin ou ses environs
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
Novotel Monte Carlo
Novotel Monte Carlo
N° 7 sur 10 à Monte-Carlo
Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco
Riviera Marriott Hotel La Porte ...
N° 1 sur 8 à Cap-d'Ail

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 7 Promenade du Cap, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : 86€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Roquebrune Cap Martin